pas moi... si tu pouvais tout mettre dans ton topic ce serait mieux, tu mettrais 'Mon topic" et dedans tu nous parlerais du champs du feu, de tes maquettes et tu mettrais tes photos
Oui parce que là ca fait déjà le 10e sujet la dessus..
Plutôt que de demander qui veut des infos, fais nous plutôt une présentation détaillée, illustrée, avec les petites anectodes qu'il convient de citer..
Ce sera à mon avis plus intéressant
Moi le champs du feu j'y vais plus, mon dernier passage date de 3 ans: un mercredi ap en janvier vers 13h30 - 40cm de neige - +2°C - pas loin d'une centaine de personne et toute les remontée fermés..........
le conseil general mettra un secretariat en place pour cet hiver et il y a une association de commercant exploitants etc... chargee de promouvoir l endroit..je ne parle pas de station....
Ben dites donc, ça investit! Je croyais que la tendance était aux économies pour les petits sites...
C'est bien pour les skieurs du 67, mais bon,ça reste le champ du feu...
Ils devraient faire comme au Québec: s'aménager quelques modules intéressants sur le côté d'une piste pour donner de l'intérêt à la station, qui sinon...
Ca c'est bon, Serva. Tu es sur place et tes observations nous intéressent sacrément.
N'hésite pas à nous les faire partager fréquemment, surtout en cas d'évolution.
Fais-le sur le post "Observations dans les Vosges" sinon.
Serva,
Afin de préserver la neige (dans la tenue dans le temps) les pistes vont elles être entretenues cette année?
Si un train vient directement alimenter le domaine skiable de la serva d’un nombre important de skieurs, je pense qu'il serait temps de mettre en marche le truc qui ressemble à une dameuse.
Serva > tu pourrais ENFIN nous donner le lien de la webcam du Champs du Feu? Car j'ai beau chercher, je n'ai toujours pas trouvé. Seule chose que tu nous as déjà souvent montré c'est tes photos "webcams" de Belmont. Mais il y a-t-il un site sur le Champs du Feu ou un site de la Serva? Ou est-elle cette fameuse webcam??
je me disais bien que j'avais deja vu cela quelque part .... sur le site de la bresse
Serva , c'est tout du fait main .... les webcams , les pages web , les gares de TS ...
inscrit le 18/11/04
78 messages