oui je confirme la neige en plaine à coté de mulhouse est entrain de fondre c'est domage mais il fallait si attendre.Quelqu'un connait les prévision météo de la fin de semaine?a+
Statut : Confirmé s'abonner
inscrit le 03/03/03
9097 messages
Le 23 déc. 2004 - 16:54
Déjà que tu postes pour un oui ou pour un non, tu va pas en plus nous pourrir le forum avec 15 000 pseudos !!! Tu en as un, tu le gardes une fois pour toute !
Bonjour, j'aimerais savoir s'il y a des navettes qui permettent de monter au champ du feu? ou s'il y a besoin de chaînes ou pneus neige sinon si on y va en voiture?!
Merci !
Sais pas pour la navette, mais je pense pas.
En tout cas, c'est une super ascension à vélo, et ya moyen de bien se tirer la bourre entre potes, surtout dans la côte 1000, quand les jambes sont déjà bien lourdes.
Klingenthal- tour du Champ du Feu: 59 minutes 56 de souffrance.
Est-ce qu'il y a des rouleurs parmi les skipasseurs?
Ouh la, moi aussi je suis un bel amateur. Depuis que je suis un homme marié(6 mois), je deviens flasque et mou. Mais l'essentiel, c'est de s'y croire.
D'ailleurs mon témoin de mariage m'avait fait exploser, et il était monté en 58 minutes, sans forcer.
comme la neige à fondue y a une super descente à faire en VTT depuis la tour du champ du feu jusu'a Barr sympa 1 heure à 1h1/2 de descente bon faut laisser une voiture en bas pour te remonter mais l'ittineraire merite le detour
(bon y devrait quand meme reneiger rapidement) sinon à faire au printemps
> serva ou tkserva au fait on attends tjrs les photos de ton ts !!!! aujourd'hui peut etre ou alors demain.......
Tu peux être sûr d'un truc, c'est qu'il n'a pas neigé 30cm cette nuit et je suis quasiment certain qu'il a plu jusqu'au sommet dans la nuit et le matin, vu les températures qui sont montées à 9° en cours de nuit en plaine
Par contre ça pose à nouveau
hello, question de dernière minute:
vous prévoyez quoi comme enneigement pour le champ du feu pour demain matin?
(... ça vaut la peine d'y aller? )
merci à tous
"la neige font +1" ca veut dire quoi ca?
la neige fond??
je veux pas dire serva, c'est sympa tes infos sur le champ du feu, mais par pitié fais un effort pour l'orthographe.. tu vas pas me dire que tu sais pas écrire à ce point?! Dans ton boulot tu te permets de faire 2 fautes par mot??
FIN HS
inscrit le 27/11/04
1326 messages