Demain gros vent et mercredi redoux... c'est donc aujourd'hui que je monte tracer mes premières courbes. Rien qui fait rêver, sur piste, c'est pas trop ma came. Mais bon, pas de sous couche dans mes terrain de prédilection donc je me console comme ça. On va pas trop faire les difficiles dans le massif un 29 novembre.
De 12h à 16h45 en mode raquette-pingouin ou snowboard. J'ai pris la planche cailloux mais ce serait bien passé autrement aussi.
Choisi La Bresse depuis le chitelet. Bonne pioche, bien servi. de 40cm à 30cm mini en bas de la station. Tout passe, même la noire sans problème malgré les brimbelles, rochers et gentianes. Bizarrement personne n'y été aujourd'hui... j'ai donc dù m'en occuper ! Peut-être un peu de fauchage avec des lattes sur le bas mais ok en planche.
7-8 ski-rando croisés de l'aprèm.
Dessous lourd, ça porte bien, zéro touchette.
Vent bien frais , un petit -7° au retour; mais pas le temps d'avoir froid ni en descentes physiques, ni en montées évidemment.
bas de la noire... bien gavée encore
pause landjager obligée (sans binouze mais avec soupe!) parcequ'il faut se remotiver pour la remonter plusieurs fois celle-là
Les canons ont bien turbiné
29 novembre 2017 c'était premières traces dans le Falimont... j'ai hésité aujourd'hui puis j'ai été sage !
inscrit le 09/09/09
1064 messages