Pas facile de choisir pour ce weekend, samedi neige, rafales de vent (<=55km/h) et éclaircies ; dimanche brouillard le matin, éclaircies voire pluie l'après-midi (mais pas de vent)
nanichoux ( 9 déc.) disait:
Ah ok merci pour l’info
J’ai trouvé des topos au départ de blanchemer. Je suis à la recherche de trace gpx pour mettre dans ma montre garmin. C’est vraiment un plus et surtout pratique de pas devoir tout le temps regarder la carte sur le smartphone.
nanichoux ( 9 déc.) disait:Je suis à la recherche de trace gpx pour mettre dans ma montre garmin.
anor@k ( 9 déc.) disait:
Pas facile de choisir pour ce weekend, samedi neige, rafales de vent (<=55km/h) et éclaircies ; dimanche brouillard le matin, éclaircies voire pluie l'après-midi (mais pas de vent)
Ca pose gras la haut.
gaschney360.alsace
La pluie de DIamnche semble s'amenuiser.
Demain semble être la bonne fenêtre.
Ça pose bien en effet et ça vas continuer.
Jme tate pour la fenêtre de dimanche matin moi...
A voir comment ça évolue !
meteoblue.com
Pour ceux qui ne connaissent pas encore :
Ca passe pour ARPEGE :
meteociel.fr
Et WRF :
meteociel.fr
Attendons de voir AROME :
meteociel.fr
Ajt67 (10 déc.) disait:
Jcompte sur toi pour nous dire comment ke c 'est!
Moi ça sera dimanche ou rien ce weekend !
anor@k (10 déc.) disait:
Ajt67 (10 déc.) disait:
Jcompte sur toi pour nous dire comment ke c 'est!
Moi ça sera dimanche ou rien ce weekend !
Ah ben ça, vous pouvez compter sur moi pour faire mon pénible et ce, avant midi
On pourrait covoiturer des fois...
anor@k (10 déc.) disait:
sickboy90s (10 déc.) disait:
Excellent aujourd'hui et demain risque d'être encore mieux.
Tu étais où ?
Ajt67 (11 déc.) disait:
Étonnant, c bien bouché au gaschney
_Manu_ (11 déc.) disait:
pas cool pour ton ski vincent !!! c'est con j'avais ma première paire de ski de rando qui prenait la poussière au fond du garage depuis quelques années ...mais je m'en suis séparé cet été. sinon je te les aurais donné en attendant que tu investisses dans du matos plus récent. sinon j'ai une paire de salomon Q98 en 180 neuf et non fixé...c'est du matos de freeride donc assez lourd mais ca marche pas mal en neige douce et profonde (manque un peu de peps en neige dure). dis moi si ca pourrait t'intéresser, auquel cas je te ferais un prix spécial sanglier vosgien !
jom (17 déc.) disait:
podfokeur2 (17 déc.) disait:
Désolé pour l'erreur, je ne crois pas que ça peut encore se vendre ces skis : je vais les utiliser comme skis de fin de saison (skis-cailloux)
jom (17 déc.) disait:
ça fait quelques temps qu'ils étaient rangés dans un coin : je ne savais plus quand j'avais acheté ces skis.
inscrit le 30/04/17
14K messages