Première vraie couche de neige prévu pour ce soir, sûrement une 10aine de cm sur les crêtes.
gogol69 (11 nov.) disait:
T'as fait quoi comme tour? Les photos sont chouettes. Avec les fermes closes, tu dois être bien seul la haut.
_Manu_ (11 nov.) disait:
gogol69 (11 nov.) disait:
T'as fait quoi comme tour? Les photos sont chouettes. Avec les fermes closes, tu dois être bien seul la haut.
ouais, j'adore retourner sur les crêtes a cette saison... apres la période disney de l'été quelle bonheur de retrouver les chaumes désertes et les bâtiments fantomatiques de fermes closes !
la trace de la sortie => ICI
_Manu_ (13 nov.) disait:
pas mal de drudkh sur les oreilles en ce moment...ca doit être la saison qui veux ca !
et en parlant d'ukraine je suis en train de tripper sur ca: https://www.youtube.com/watch?v=1sV0KVZx0L4
_Manu_ (14 nov.) disait:
je sais pas...peut être ? m'enfin j'ai pas tout compris . tout ce que je peux te dire c'est que j'aime bien le black metal transylvanien ...
Ajt67 (14 nov.) disait:
Hum kamthacka...intéressant
C'est un peu les Vosges...en mieux !
Ajt67 (14 nov.) disait:
@anora@k ,j'suis chaud si ya une place pour bouger là-bas un 2 ces 4.
Sinon samedi jvai aller jeter un œil là-haut voir ce que cela donne. Bizarrement jusqu'à présent la forêt noire a l'air plus blanche que pars chez nous.
anor@k (14 nov.) disait:
Ajt67 (14 nov.) disait:
@anora@k ,j'suis chaud si ya une place pour bouger là-bas un 2 ces 4.
Sinon samedi jvai aller jeter un œil là-haut voir ce que cela donne. Bizarrement jusqu'à présent la forêt noire a l'air plus blanche que pars chez nous.
Voilà, des vrais gars !
Keep in touch !
Kamtchaka, objectif 2021 ou 2022 selon le nombre de participants...
Passé côté Garmisch mardi soir, oui c'est plutôt enneigé côté allemand...
Pour les Vosges, je répète qu'on peut se croiser pour une mousse (et plus si affinités) dans les alentours de La Bresse du 28/12 au 31/12...
La webcam du haut artimont fait plaisir à voir ce soir ! Demain jvai vérifier tout ça !!!
Sinon pour anor@k : montagnes-magazine.com
Allez j'arrête avec le hors sujet...
Ajt67 (16 nov.) disait:
Pas mal de monde au hohneck aujourd'hui, 10 Cm 20 Cm en moyenne et même un peu plus par endroits.
Le vent a déjà bien travaillé la neige.
inscrit le 20/10/05
45K messages