Nouveau parking saturé à la Schlucht. C'est moi ou le nouvel aménagement a réduit la capacité de place de stationnement ?
Hubert88 (28 févr.) disait:
Paysages sublimes mais neige exécrable (tout du moins sur mon parcours)
anor@k ( 3 mars) disait:
J'en connais qui se sont encore gavés au Schnepf aujourd'hui !
(Ils doivent avoir une réserve de RTT inépuisable... où les connaissant, ils ont plutôt désactivé la géolocalisation de leur smartphone pro )
Hellsass ( 3 mars) disait:
anor@k ( 3 mars) disait:
J'en connais qui se sont encore gavés au Schnepf aujourd'hui !
(Ils doivent avoir une réserve de RTT inépuisable... où les connaissant, ils ont plutôt désactivé la géolocalisation de leur smartphone pro )
Ça paraît pas tant pire pour une fois
J'avais même pas calculé la possibilité que ça tombe sous forme de neige par ici, j'ai raté un truc.
Sinon, faut passer une alerte sur le tel dans ces cas là ; il a perdu mon 06 Dreamfish ?
Non, pas d'infos, mais tu peux voir là, je leur fait plutot confiance sur le massif
facebook.com
En gros, flotte toute la journée aujourd'hui, et retour de la neige pour demain.
anor@k ( 5 mars) disait:
Super Hubert... comme d'habitude !
Pour moi je reste fidèle à notre massif (!) et craque à nouveau pour mon fond de vallée avec un "petit" créneau que je me libère .
Autre secteur exploité hier depuis le fond de vallée parce qu'il fallait encore en profiter avant le lessivage d'aujourd'hui.
Couloir forêt bien exposé et aussi en très bonne condition. Bien alimenté, pas de corniche ni gros dépôt sommital. 10cm de fraîche sur sous-couche stable et homogène. Bref, il n'attendait que mon passage !
Départ 730m; de + de 1300m à 1050 m sans soucis en descente (j'ai pris la planche "cailloux" au cas ou.
Pas pu traîné en soirée cause cours d'escalade à donner à 17h... donc dernier départ du sommet à 16h10 !
Pour info on organise (ASLM , Muhlbach) notre traditionnel open d'escalade, le 11ème ouvert des microbes aux minimes le 28 mars ffme.fr
Les photos qui vont avec...
Départ 730m
Nos belles pentes vosgiennes...
Et puisque il fait presque chaud ! Une petite de la vallée (brasserie Taal)
1050m
@Khovanski
skipass.com
Daryl ( 8 mars) disait:
D'ailleurs qui sont les skateurs sur ce topic ?
@khovanski. Je me souviens qu'il y a 2 saisons tu souhaitais que l'on se croise pour des conseils. Peut être l'année prochaine !
inscrit le 09/09/09
1074 messages