Mon week end à Avoriaz tombant à l'eau, il est probable que je tente également ma chance sur les sommets vosgiens. Peut-être un grand ballon, à voir.
Hubert88 (13 déc.) disait:
Ça devrait encore être correct demain matin, en tout cas je serai au pont de Blanchemer vers 8h pour un rainkopf et une ou plusieurs descente sur l'Altenweiher
ronron (15 déc.) disait:
Petit tête à tête avec ma gastro hier... j'avais même pas le pti à m'occuper...
Aujourd'hui ça va mieux mais il pleut.
Weekend de la lose...
Hellsass (15 déc.) disait:
ronron (15 déc.) disait:
Petit tête à tête avec ma gastro hier... j'avais même pas le pti à m'occuper...
Aujourd'hui ça va mieux mais il pleut.
Weekend de la lose...
Toi, t'aimes pas les accapareurs. .. à 5 t'es taquet.
Nouveau joujou depuis 2 semaines : meteociel.fr
Khovanski (12 janv.) disait:
Je pense que pour les histoires de flux sur une dizaine/quinzaine de jours, on peut faire confiance. Après, pour les prévisions précises, au jour le jour, je suis d'accord pour être dubitatif. Mais si déjà on passe dans un flux de nord ou nord-est avec une dépression, on peut raisonnablement être optimiste.
ronron (26 janv.) disait:
Retour de la neige en milieu de semaine avec 20-30cm d'annoncé... suivis normalement par un gros redoux humide.
Khovanski (29 janv.) disait:
ronron (26 janv.) disait:
Retour de la neige en milieu de semaine avec 20-30cm d'annoncé... suivis normalement par un gros redoux humide.
Ah ? Je croyais qu'il fallait "vraiment pas" se fier aux prévisions de + de 2 ou 3 jours...
Ceci dit, cela semble se confirmer en effet, et si on regarde plus loin, ça se refroidit ensuite, mais quand on voit les prévisions des températures (qui valent ce qu'elles valent, on est bien d'accord), le yo-yo est impressionnant !
ronron (29 janv.) disait:
Faut pas tout confondre...
Y a une énorme différence entre 3 jours et 7 jours.
Après 7jours, ça donne juste une tendance.
Entre 3-6 jours, y a plus de certitudes sur l'évolution et les précipitations.
En dessous de 3-4, on peut commencer à parler des quantités.
Un peu de lecture
facebook.com
inscrit le 28/10/04
1463 messages