Les premiers flocons ont virevoltés sur le Grand Ballon cette aprem.
C'est un peu tôt pour lancer la saison, mais, c'est toujours sympa.
C'est un peu tôt pour lancer la saison, mais, c'est toujours sympa.
Thoun (18 sept. 2017) disait:
Ho Alice ! Encore en vie ? Et la godille ? Toujours pas ça ?
Comme prévu, petit blanchissement des sols sur les sommets.
facebook.com
ronron (11 nov.) disait:
Et va continuer tout le weekend et surement un peu plus en debut de semaine.
Peut être une 15aine de cm à la fin.
_Manu_ (13 nov.) disait:
on était hier soir en trail au sommet du gb...ambiance hivernale très sympa mais guère plus de 5 cm dans la foret a l'abri du vent. on doit effectivement être maintenant a 10 cm avec les averses qui ont suivie.
zweiffelwilli. (28 nov.) disait:
Partout, neige bien bien lourde, bien humide...
Youpi, quoi...
pmnx (29 nov.) disait:
zweiffelwilli. (28 nov.) disait:
Partout, neige bien bien lourde, bien humide...
Youpi, quoi...
Salut, une neige lourde et humide, pour moi, c'est une neige de mauvaise qualité, au contraire de la poudreuse qui est légère et sèche.
J'interprète mal, je pense, mais la neige qui vient de tomber est bien poudreuse ?
philtiss (28 nov.) disait:
C'est dans ces moments que je vous envie les Vosgiens et les Alsaciens. Montez là haut après une bonne chute de neige pour aller glisser sans avoir à mettre sur pied une organisation compliquée. Profitez -bien. Quelques photos de paysages enneigés feraient plaisir au parisien que je suis.
zweiffelwilli. (29 nov.) disait:
philtiss (28 nov.) disait:
C'est dans ces moments que je vous envie les Vosgiens et les Alsaciens. Montez là haut après une bonne chute de neige pour aller glisser sans avoir à mettre sur pied une organisation compliquée. Profitez -bien. Quelques photos de paysages enneigés feraient plaisir au parisien que je suis.
et hop:
inscrit le 20/10/05
45K messages