Photo de couverture

Cliquez ici pour ajouter une photo de couverture, ou déposez la photo dans ce cadre. Si les dimensions sont supérieures à 2000x1045 pixels, la photo sera automatiquement redimensionnée.

L'image d'en tête sera affichée derrière le titre de votre article.
Cliquez ici pour remplacer la photo de couverture (2000x1045 pixels), ou déposez la photo dans le cadre pointillé.

Superdévoluy-La Joue Du Loup : Il y a encore de quoi faire !

Skipass LIVE

Préparez votre séjour à Superdévoluy-La Joue Du Loup

jasman aime ce Skipass LIVE

Je n'étais pas revenu depuis Noël, et une neige d'assez mauvaise qualité et peu de pistes ouvertes, j'étais donc inquiet pour cette fin de saison car les dernières chutes conséquentes commencent à dater ! 


Autant dire, j'ai été très agréablement surpris !  

On a attaqué que vers 11h30, et skié quasiment que sur le haut. La neige était excellente sur Vallon la Truie ou Chamois, plutôt bonne ailleurs, même sur le Mur. Pas testé la Pierra aujourd'hui. 

Personne sur les pistes, ni même au Sommarel (voir photo) alors que la Festour a été arrêté plusieurs fois. 

Météo au beau fixe, pas de vent. On aimerait un peu plus de neige fraîche, mais franchement super journée ! 

Qualité du ski : 4/5
Lieu :
Météo : la météo Skipass prévoit 1 centimètre de neige en haut des pistes de Superdévoluy-La Joue Du Loup dans les 3 prochains jours, le cumul de neige attendu sur les 5 prochains jours est de 3 centimètres. Consultez la météo de Superdévoluy-La Joue Du Loup pour le bulletin complet.

Aucun commentaire

 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Neige de folie

MarjoMBA0510 Journée incroyablement chaude neige au top petit café en haut des pistes la...

Vidéo : Le Mercredi c'est pour les petits

Bo.ride Des conditions difficiles avec un fort vent jusqu'a 2400m qui s'estompe au...

Vidéo : Mieux vaut tard que jamais :)

Bo.ride Salut à tous la communauté, désolé pour le manque de news cette annéej'ai...

Une erreur est survenue

.