Photo de couverture

Cliquez ici pour ajouter une photo de couverture, ou déposez la photo dans ce cadre. Si les dimensions sont supérieures à 2000x1045 pixels, la photo sera automatiquement redimensionnée.

L'image d'en tête sera affichée derrière le titre de votre article.
Cliquez ici pour remplacer la photo de couverture (2000x1045 pixels), ou déposez la photo dans le cadre pointillé.

Puy Saint Vincent : Bon au-dessus de 2000, notamment dans les bosses.

Skipass LIVE
Bon au-dessus de 2000, notamment dans les bosses. Bon au-dessus de 2000, notamment dans les bosses. Bon au-dessus de 2000, notamment dans les bosses. Bon au-dessus de 2000, notamment dans les bosses. Bon au-dessus de 2000, notamment dans les bosses. Bon au-dessus de 2000, notamment dans les bosses. Bon au-dessus de 2000, notamment dans les bosses.
Nini@_, DrCooper et Constance33 aiment ce Skipass LIVE

Même si les Marseillais ne sont plus en vacances, il y avait pas mal de monde aujourd'hui à Puy Saint Vincent. Pas vraiment gênant aux remontées, malgré 5 minutes de queue par-ci par-là. Un peu plus sur les pistes parfois un peu denses. Surtout, avec les passages, ça contribue à lustrer les pistes au fil de la journée. Il faut alors bien skier sur les bords, dans des projections de "sucre glace" plutôt agréables. 

Avant cela, le matin, avec le damage, l'accroche était très correcte. On s'est notamment bien régalé sur les pistes rouge Draille et Coqs, bien larges, du coup idéales pour le carving. Dans un autre registre, les murs de bosses au-dessus de 2000 étaient excellents, en neige froide et douce, que ce soit sur le Rocher Noire ou sur la Pendine. 

Une Pendine qu'on n'a malheureusement pas eu le temps de refaire après avoir perdu du temps sur un hors piste vers le secteur Pré d'Aval, magnifique pour la balade vers les pistes de ski de fond et raquettes, mais dans une neige franchement dégueu, surtout dans la forêt où c'était bien gelé. Pas grave, ça fait des souvenirs... Et on ne peut pas gagner à tous les coups ! 🤣

Pour la note, c'est plutôt 4 au-dessus de 2000 et 3 en-dessous, soit une moyenne de 3,5. 

Qualité du ski : 3/5
Lieu :
Météo : le cumul de neige attendu en haut des pistes de Puy Saint Vincent est de 18 centimètres sur les 9 prochains jours. Consultez la météo de Puy Saint Vincent pour le bulletin complet.

2 Commentaires

 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Le soleil, la neige et personne

Frederi Jour deux des vacances, on a tout coché.Seul bémol: le téléski de la brune...

Il y a encore de quoi faire !

Baodai Je n'étais pas revenu depuis Noël, et une neige d'assez mauvaise qualité et...

Ciel bleu, soleil

Kdr&co À yé il est là! À 9h les pistes sont encore bien bétons. C’est à ce...

Grand beau

Poulaient Tempête de ciel bleue aujourd'hui,  moins de monde qu'hier, on en...

Retour aux sources, avec un mini retour...

Frederi Première journée de la semaine, on arrive sous quelques flocons. La météo...

Le soleil arrive!

Kdr&co Une matinée sous les nuages, le ressenti est froid pourtant il fait 0 à...

Une erreur est survenue

.