C'est clair que ça a pris une claque, c'est chiant ces chaud/froid .... on veut un vrai HIVER
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Ajt67, 31/12/2017 - 13:18
gogol69 (31 déc.) disait:
Le redoux semble bien s'installer la semaine prochaine. Des températures autours des 10° et pire...de la pluie presque tous les jours.
Le week-end prochain, les stations ferment!
philtiss (31 déc. 2017) disait:
gogol69 (31 déc.) disait:
Le redoux semble bien s'installer la semaine prochaine. Des températures autours des 10° et pire...de la pluie presque tous les jours.
Le week-end prochain, les stations ferment!
Elles auront été ouvertes toutes les vacances ce qui n'arrive pas tous les ans. Pour la suite , on verra
r.e.m.i. ( 4 janv.) disait:
J'ai les gosses qui sont en cours à l'esf du champ duf cette semaine, autant début de semaine ça allait, mais ce matin sous la pluie fallait avoir la foi!
zweiffelwilli. ( 4 janv.) disait:
r.e.m.i. ( 4 janv.) disait:
J'ai les gosses qui sont en cours à l'esf du champ duf cette semaine, autant début de semaine ça allait, mais ce matin sous la pluie fallait avoir la foi!
Tu m'étonnes! Après avoir longtemps hésité, j'ai parié sur février, pour les cours de skis...Mais ce sera toujours une roulette russe, au champduf!
zweiffelwilli. ( 5 janv.) disait:
Le Lac Blanc est encore ouvert. tricotage possible avec les peaux...
Champ du feu...Plus que deux pistes de fond ouvertes...neige grise, sale, mais glisse correcte si l'on est prêt à faire le hamster. J'étais tout seul, aujourd'hui...
Erwan Ghesquiere ( 5 janv.) disait:
zweiffelwilli. ( 5 janv.) disait:
Le Lac Blanc est encore ouvert. tricotage possible avec les peaux...
Champ du feu...Plus que deux pistes de fond ouvertes...neige grise, sale, mais glisse correcte si l'on est prêt à faire le hamster. J'étais tout seul, aujourd'hui...
Quelles pistes sont encore jouable au Champ Duf ? Bien envie de faire un peu de peau en attendant le retour de la neige ou des conditions décentes dans les Alpes.
zweiffelwilli. ( 6 janv.) disait:
J'ai tardé à répondre...Plus aucune, ça y est...
En rando, les derniers trucs skiables se trouvent souvent entre le Hochfeld et la chaume des veaux, mais aussi aux Myrtilles (en forêt) ou à la Serva (mais là, faut vraiment avoir envie! Hazemann ou petite Serva)
En fond, c'est toujours les Myrtilles qui résistent le mieux.
Pour ceux qui ne connaissent pas !
forums.infoclimat.fr
forums.infoclimat.fr
P51584 (14 janv.) disait:
Un metre en une semaine ? Presque trop beau pour le croire
Vous pouvez avoir aussi des infos sur Infoclimat "Massifs de l'Est"
forums.infoclimat.fr
_Manu_ ( 1 févr.) disait:
d'apres les retours: une moyenne de 20 cm à 1000 m et peut être 40/50 cm a certains endroits sur les crêtes (a confirmer quand même).
inscrit le 15/02/16
780 messages