Nickel!
Ça touchait?
Je me suis tâté à monter aujourd'hui mais ça semblait humide là haut
Ça touchait?
Je me suis tâté à monter aujourd'hui mais ça semblait humide là haut
Bertrandu67 ( 2 janv. 2017) disait:
Seibelseckle est ouvert depuis environ 15 jours. Ils avaient enneigé la piste aux canons
Comme tu peux le voir sur leur webcam il y a pour le moment moins de 5 cm de neige fraiche.
ronron ( 2 janv. 2017) disait:
Bon ba, il neige dans le Nord du Bas Rhin.
Ouverture totale du domaine alpin de Gérardmer demain: krampus.canalblog.com
krampus ( 2 janv. 2017) disait:
phil68230 ( 2 janv. 2017) disait:
krampus ( 2 janv. 2017) disait:
@Jura cirque park
Ben c'est pas logique avec La Bresse cette histoire d'ouverture totale de gégé.
J'avais pensé aux inversions, mais il me semblait que les nuits étaient malgré tout assez froides pour faire tourner les canons. Ensuite, le bas du chitelet n'est pas plus haut que le haut de Bourvil (ni le milieu !).... Mais bon, contraintes techniques complexes comme un intervenant l'expliquait sur un topic parallè-le, plus contraintes économiques, j'imagine que Rémy a une raison de pas avoir fait tourner tous ses canons. Mais bon, j'ai mon forfait saison, ouvre Rémy !!!
Hubert88 ( 5 janv. 2017) disait:
Effectivement ouverture partielle du lac blanc demain matin avec nocturne en soirée, la Montjoie est vraiment excellente et devrait bien tenir surtout avec les températures sibériennes annoncées cette nuit, les enneigeurs devraient encore tourner plein pot. Par contre oubliez le stade de slalom.
zweiffelwilli. ( 5 janv. 2017) disait:
ls ont bien bossé depuis hier, au lac Blanc!
Le champduf annonce une ouverture des premières pistes d'alpin ce week-end. La partie haute de la piste de la lisière est praticable pour le ski de fond.
phil68230 ( 8 janv. 2017) disait:
Mais ne sont-ils pas en rupture de stock niveau flotte ? Il semblerait qu'au Lac Blanc ce soit le cas
inscrit le 28/10/04
1453 messages