phil68230 (10 janv. 2017) disait: Schlucht obligatoire. T'es motivé : il faut faire La Bresse-Schlucht-Munster puis remontée de la grande vallée et montée au Gaschney.
Sinon : télésiège La Lande, puis peau de phoque sur le Hohneck et tu arrives au pied du Petit Hohneck. En la jouant bien le long de la Wormspel, tu descends direct sur le Gaschney. 95 % de distance économisée.
Mais bon....
Oui, je sais, le passage par le Schlucht, c'est long pour moi qui vient de l'Ouest des Vosges. Je l'ai déjà fait l'an dernier par beau temps, faut compter une heure de La Bresse. Avec la neige qui va tomber ce week-end, ça risque d'être très compliqué.
Je vais étudier ta solution à travers champs, je suis certain que ça me plairait mais j'ai pas le matos (skis/fixations piste seulement) pour l'instant.
Il y aussi la solution de partir la veille et de dormir à Colmar ou à Mulhouse voire le petit camping-car (mais pourquoi je repousse toujours l'idée d'en acheter un ...).
Disons que j'ai pas envie de me retrouver ce WE à la Bresse, à payer 29€ et se retrouver avec plein de monde et des remontées au ralenti ou en panne...
inscrit le 10/03/16
43 messages