ronron (19 nov. 2013) disait:
Là, il doit à peine geler donc ça m'étonnerait qu'ils produisent grand chose.
Et encore moins qu'ils ouvrent ce week end.
Pas de stress, ça ouvrira pas avant début décembre au moins, statistiquement, c'est prouvé !
Non on a le temps. Mais quand même, juste pour le plaisir...
lemarkstein.net
Thoun (19 nov. 2013) disait:
ronron (19 nov. 2013) disait:
Là, il doit à peine geler donc ça m'étonnerait qu'ils produisent grand chose.
Et encore moins qu'ils ouvrent ce week end.
Pas de stress, ça ouvrira pas avant début décembre au moins, statistiquement, c'est prouvé !
ronron (20 nov. 2013) disait:
Mais qu'est ce qui fait lui??????
On parle des Vosges ici!
Solexine (20 nov. 2013) disait:
ronron (20 nov. 2013) disait:
Mais qu'est ce qui fait lui??????
On parle des Vosges ici!
Ouai enfin au bout de 3 ans vous avez toujours pas compris qu'il fallait mettre VOSGES dans le titre pour ne pas avoir ce genre de problème...
Bref
francky67 (20 nov. 2013) disait:
Pour ceux qui seraient tentés, le Feldberg projette d'ouvrir à partir de vendredi. On verra les webcams demain matin mais pour le moment ça a l'air déjà pas mal tombé.
Et contrairement à La Bresse le haut n'était pas encore "trop" fondu hier sur la webcam.
Alicejeglisse_67 (21 nov. 2013) disait:
Et dire que je suis en AT pendant 2 mois minimum ... je commence déjà à avoir les nerfs ... snif snif
Et dire que je suis en AT pendant 2 mois minimum ... je commence déjà à avoir les nerfs ... snif snif
krampus (21 nov. 2013) disait:
Un arrêt de travail, c'est pas un arrêt de ski. Prendre l'air c'est important pour la santé.
ronron (21 nov. 2013) disait:
krampus (21 nov. 2013) disait:
Un arrêt de travail, c'est pas un arrêt de ski. Prendre l'air c'est important pour la santé.
Si il a un arrêt de travail pour 2 mois, ça m'étonnerait que ce soit pour un rhume...
phil4u (22 nov. 2013) disait:
Vous avez une idée des conditions pour phoquer du côté tu tanet ou gashnay demain ?
riderdu90 (22 nov. 2013) disait:
Markstein le 14 décembre....si vous avez d'autres infos ?
zweiffelwilli. (25 nov. 2013) disait:
Belle ambiance au champ du feu.
Pas mal de monde en ski de fond (lisières tracées) et en raquettes.
Les tir-fesses sont en phase d'essai. Le ratrack est déjà sorti et les canons à neige sont prêts.
Côté neige, on a une sacré croutasse. C'était couru d'avance: neige, léger dégel, fort regel...Si vous faites moins de 50kg, c'est tout bon: un vrai billard. Pour les autres, comme moi, ben...
zweiffelwilli. (25 nov. 2013) disait:
Belle ambiance au champ du feu.
Pas mal de monde en ski de fond (lisières tracées) et en raquettes.
Les tir-fesses sont en phase d'essai. Le ratrack est déjà sorti et les canons à neige sont prêts.
Côté neige, on a une sacré croutasse. C'était couru d'avance: neige, léger dégel, fort regel...Si vous faites moins de 50kg, c'est tout bon: un vrai billard. Pour les autres, comme moi, ben...
Konrad (26 nov. 2013) disait:
Il me semble avoir lu que les pistes du Donon ne seront pas tracées cette année ...
Et pour ce qui est du Schneeberg, je n'ai jamais pu trouver de pistes damées ... Il y a bien des itinéraires nordiques indiqués à Wangenbourg, mais rien qui ne permette de skier (en dehors des randos)...
zweiffelwilli. (26 nov. 2013) disait:
Konrad (26 nov. 2013) disait:
Il me semble avoir lu que les pistes du Donon ne seront pas tracées cette année ...
Et pour ce qui est du Schneeberg, je n'ai jamais pu trouver de pistes damées ... Il y a bien des itinéraires nordiques indiqués à Wangenbourg, mais rien qui ne permette de skier (en dehors des randos)...
En effet.
Concernant le Schneeberg, il me semble bien qu'un traçage était effectué dans les années 90, début 2000 (Daryl doit le savoir). Là, comme au Donon, le souci est double: les skieurs sont habitués, désormais, à des pistes bien préparées ($$$$ et les exigences de sécurité coûtent cher...sans subventions, c'est mort.
inscrit le 21/10/09
6331 messages