je reviens du champduf aussi, je me tate pour sortir en fond demain matin, la petite a fait ses premiers pas à ski, du coup ça m'a donné envie!!!
Alicejeglisse_67 (27 oct. 2012) disait:
r.e.m.i. (27 oct. 2012) disait:
cet aprèm je me tente le champ du feu, j'ai envie de faire de la luge avec la petite!
Tiens, je pensais faire la même chose dimanche ... et peut-être même que ça passe en ski de fond
Alicejeglisse_67 (27 oct. 2012) disait:
cet aprèm je me tente le champ du feu, j'ai envie de faire de la luge avec la petite!
Tiens, je pensais faire la même chose dimanche ... et peut-être même que ça passe en ski de fond
Tu y vas à quelle heure?
r.e.m.i. (28 oct. 2012) disait:
Alice je me suis garé à côté de toi (twingo rouge), je suis parti en freeride entre la tour et la serva avant de remonter vers les myrtilles... donc on risquait pas de se croiser!
Bon allez, je file faire l'impregnation/fartage de mes twentytwelve, on sait jamais...
Alicejeglisse_67 (28 oct. 2012) disait:
Arfff, c'était toi cette poubelle
En haut ça m'avait l'air un peu soufflé non..., dans les bois par contre nickel, j'ai pas frotté un seul caillou.
Bon la prochaine fois tu me phone hein, on se réchauffera au génépi
Le Hohneck ce matin, c'est sur: krampus.canalblog.com , alors n'hésite plus, pour un clic acheté, le 2ème est offert.
krampus ( 8 nov. 2012) disait:
Le Hohneck ce matin, c'est sur: krampus.canalblog.com , alors n'hésite plus, pour un clic acheté, le 2ème est offert.
J'en ai vu avec des popotins plus petits aujourd'hui: krampus.canalblog.com . Sinon, il a fait très froid, mais la neige se fait toujours désirer...
riderdu90 (16 nov. 2012) disait:
En mode optimisme pour Gerardmer, dans 15 jours, hein !
(vu les prévisions actuelles, à moins d'un miracle...)
riderdu90 (16 nov. 2012) disait:
En mode optimisme pour Gerardmer, dans 15 jours, hein !
(vu les prévisions actuelles, à moins d'un miracle...)
il a neigé ces jours-ci à G et au CDF !
facebook.com
facebook.com
Toujours pas de neige mais des traces de dinosaure signalées à Blanchemer. Ca envoie du gros et c'est sur mon blog: krampus.canalblog.com évidemment
krampus (20 nov. 2012) disait:
Toujours pas de neige mais des traces de dinosaure signalées à Blanchemer. Ca envoie du gros et c'est sur mon blog: krampus.canalblog.com évidemment
Global (22 nov. 2012) disait:
Oh !quel motivation...
Les cierges on disparu ? L'année dernière tout le monde étais plus croyant !
D'ici une bonne semaine c'est blanc :p
vosgesfreeride (22 nov. 2012) disait:
en attendant ça glisse fort
(Le Markstein hier matin)
Alicejeglisse_67 (23 nov. 2012) disait:
Normal, c'est une voiture française ...
legend77 (24 nov. 2012) disait:
là je suis sur le cul de lire ça, a croire que même le verglas et contre les français, jamais lu une telle connerie
Alicejeglisse_67 (24 nov. 2012) disait:
legend77 (24 nov. 2012) disait:
là je suis sur le cul de lire ça, a croire que même le verglas et contre les français, jamais lu une telle connerie
Quand je vois le nombre de pinpins qui ne savent pas rouler en montagne ça ne m'étonne pas. Un peu de givre, un peu de neige et hop tout de suite c'est la fin du monde...
inscrit le 17/11/10
976 messages