ski de fond l'eclair au bas rupts, ils louent aussi l'alpin mais j'ai pas testé.
ibimbo ( 6 févr. 2013) disait:
ski de fond l'eclair au bas rupts, ils louent aussi l'alpin mais j'ai pas testé.
gogol69 ( 7 févr. 2013) disait:
riderdu90 ( 6 févr. 2013) disait:
Demain petit tour au Markstein l'aprèm.
Je devrais monter aussi! Je ferais en sorte de te retrouver!
pierri68 ( 7 févr. 2013) disait:
Bonsoir à tous,
Je vais faire une nocturne demain soir avec mes deux ados.
Habituellement je part au Lac blanc mais j'ai vu que le Markstein organise une nuit de la glisse.
Si quelqun y était l'an passé vous pourriez me dire si c'était sympa?
Merci et bonne glisse
Levi Meyer ( 7 févr. 2013) disait:
ibimbo ( 6 févr. 2013) disait:
J'ai besoin de ski alpin. Bas rupts c'est à Gérardmer?
Quelque chose à Xonrupt?
riderdu90 ( 7 févr. 2013) disait:
Et c'est moi qui t'ai trouvé ! En même temps un yeti vert ça se retrouve facilement !
Thoun ( 7 févr. 2013) disait:
pierri68 ( 7 févr. 2013) disait:
Bonsoir à tous,
Je vais faire une nocturne demain soir avec mes deux ados.
Habituellement je part au Lac blanc mais j'ai vu que le Markstein organise une nuit de la glisse.
Si quelqun y était l'an passé vous pourriez me dire si c'était sympa?
Merci et bonne glisse
J'y étais l'an passé et c'est sympa !
Le forfait à 5€ de 18h à minuit, bon t'as qu'une piste éclairée mais c'est pas bien grave.
Le bar à neige c'est rigolo, le feux d'artifesse et la descente aux flambeaux aussi, le tout avec un peu de zik derrière, bonne ambiance !
L'an dernier aussi pour la bouffe y avait des produits des fermes auberges du coin, ça change de la merguez frites !
riderdu90 ( 7 févr. 2013) disait:
Et c'est moi qui t'ai trouvé ! En même temps un yeti vert ça se retrouve facilement !
pourtant j'avais changé de bonnet...Toujours pas assez discret!
_Manu_ ( 8 févr. 2013) disait:
au schlumpf comme prévu pour ma part...j'ai enchainé 3 montée/descentes (1100 m d+) en restant sur la piste et sous le teleski. 15 cm de poudre sur fond damé...gavage !
pour ce genre de sortie j'utilise la frontale petzl ultra belt 4...lourd en investissement mais tu skies comme en plein jour avec !
Woks ( 8 févr. 2013) disait:
à part une compet sur une piste.
skieurdulangenberg (10 févr. 2013) disait:
Reviens du Ballon d'alsace...Très bonne neige, poudreuse et en quantité...Ca faisait bien longtemps qu'on avait pas eu ces conditions.
La noire du Gd langenberg ouverte, ça se refusait pas
Bouilleur67 (10 févr. 2013) disait:
Par contre gros coup de gueule au bouffon qui emmène ses touristes ou copains en moto-neige dans le secteur, totalement hors piste et sans aucun respect de son environnement. Il s'acharne particulièrement sur le secteur entre le Hahnenbrunnen et le Breitfirst, je l'avais déjà vu le soir il y a 15 jours.
Woks (10 févr. 2013) disait:
je persiste! Si nous on les voit: que fait la police?
RonBzh (10 févr. 2013) disait:
skieurdulangenberg (10 févr. 2013) disait:
Reviens du Ballon d'alsace...Très bonne neige, poudreuse et en quantité...Ca faisait bien longtemps qu'on avait pas eu ces conditions.
La noire du Gd langenberg ouverte, ça se refusait pas
Bonnes nouvelles ça, le trou de la chaudière est faisable d'après toi ?
zweiffelwilli. (10 févr. 2013) disait:
Faut dire que ce serait pas évident de verbaliser, vu que des 4x4 de chasseurs croisent sur les chemins forestiers quasiment h24 et 365j/an...j'en ai encore doublé un hier vers 800m d'altitude, qui s'échinait à passer malgré les 40cms de neige.
je persiste! Si nous on les voit: que fait la police?
r.e.m.i. (11 févr. 2013) disait:
Est-ce que quelqu'un sort mercredi ou vendredi? J'ai presque envie de poser une journée quand je regarde ce qu'il tombe par la fenêtre... Surtout que samedi je peux pas (salon des vignerons indépendant) et dimanche non plus...
inscrit le 03/12/12
11 messages