vosgesfreeride (12 déc. 2012) disait:
gogol69 (12 déc. 2012) disait:
han yé tu t'es fais chier à aller jusqu'à la steinlebach pour tracer le champ...
non non moi j'ai juste pris la photo
ah donc toi aussi t'es fainéant!
Yves_SkiBZH (13 déc. 2012) disait:
Salut, quelqu'un serais chaud pour aller skier à Gérardmer ou la Bresse ou autre samedi en partant de montbéliard ou alentours. J'ai du mal à trouver des skieur motivés dans ce coin. j'admet la météo de ce WE n'est pas tu, mais c'est pas une excuse pour ne pas profiter de la neige avant le redoux.
r.e.m.i. (13 déc. 2012) disait:
Samedi ça sera déjà rincé mon petit...
oz67 (27 déc. 2012) disait:
Salut,
si quelqu'un peut m'aider à y comprendre quelque chose...
Sur le site de la Bresse, ils annoncent 26/32 pistes ouvertes, mais en comptant, j'arrive à ... 5 pistes !
dont aucune rouge et seulement 4 bleues !
Pourtant la webcam du bas a l'air bonne, le bas des pistes a l'air bien enneigé.
Quelqu'un a une idée des conditions REELLES ?
merci
oz67 (28 déc. 2012) disait:
Finalement une journée classique à la Bresse : neige pourrie à partir de 11h, des milliers de vacanciers, des télésièges souvent arrêtés, un parking hyper over blindé, des tarifs plutôt costauds.
Bref une fabuleuse journée qui aurait pu être le croisement d'un dimanche de vacance pour la fréquentation et d'une journée de fin mars pour les conditions de neige.
oz67 (28 déc. 2012) disait:
Finalement une journée classique à la Bresse : neige pourrie à partir de 11h, des milliers de vacanciers, des télésièges souvent arrêtés, un parking hyper over blindé, des tarifs plutôt costauds.
Bref une fabuleuse journée qui aurait pu être le croisement d'un dimanche de vacance pour la fréquentation et d'une journée de fin mars pour les conditions de neige.
skijeff68 (28 déc. 2012) disait:
Demain Engelberg. Si y'a des motivés, qu'ils fassent signe!
Alice: ça te tente pas un ptit tour là bas plutôt qu'un éternel Feldberg?
vosgesfreeride (12 déc. 2012) disait:
han yé tu t'es fais chier à aller jusqu'à la steinlebach pour tracer le champ...
non non moi j'ai juste pris la photo
ah donc toi aussi t'es fainéant!
le montagnard (28 déc. 2012) disait:
y a encore quoi d'ouvert a la bresse?
skieurdulangenberg ( 2 janv. 2013) disait:
Bon...vu qu’apparemment l'hiver n'est toujours pas revenu dans les Vosges, allons ailleurs. Mais où ?
Que me conseillez vous entre Le Feldberg, Bugnenets-Savagnières (chasseral en suisse) ou la Bresse ?
J'aimerais bien aller à Engel' mais...Trop cher !
Merci
Arf un peu loin là
Je crois que ce sera Métabief, finalement !
Alicejeglisse_67 ( 2 janv. 2013) disait:
Arf un peu loin là
Je crois que ce sera Métabief, finalement !
Je ne suis pas sûr que sur le Mont d'Or ils aient plus qu'ici
zweiffelwilli. ( 2 janv. 2013) disait:
Bon...vu qu’apparemment l'hiver n'est toujours pas revenu dans les Vosges, allons ailleurs. Mais où ?
Que me conseillez vous entre Le Feldberg, Bugnenets-Savagnières (chasseral en suisse) ou la Bresse ?
J'aimerais bien aller à Engel' mais...Trop cher !
Merci
Regarde quand même à l'auberge de jeunesse d'Engelberg, ils ne sont pas trop chers!
skieurdulangenberg ( 3 janv. 2013) disait:
Faut que je trouve une station alpine pas cher à 2H30 de Belfort/mulhouse...pas évident !
zweiffelwilli. ( 3 janv. 2013) disait:
Regarde du côté du canton de Vaud, avant les Diablerets, il y a toute une tripotée de petites stations sympas, notamment autour de Gruyère (Charmey, Jaun...)
skieurdulangenberg ( 4 janv. 2013) disait:
Merci je vais zieuter tout ca pour les prochaines fois...Demain c'est Grindelwald...Réveil dans 5H !
inscrit le 08/04/07
9189 messages