Ça a l'air de bouger au Gaschney, alors que pour l'instant aucune certitude que la station va ouvrir cette année...
heyevent.de
Ça a l'air de bouger au Gaschney, alors que pour l'instant aucune certitude que la station va ouvrir cette année...
heyevent.de
FastNico (11 janv. 2015) disait:
Ce serait vraiment bien. Beaucoup mettent la pression à leur façon, la bonne en entretenant, et en organisant une montée impossible a VTT l'été.
Et même fermee, fallait voir les traces le week-end dernier...
vosgesmatin.fr
Simon Marchal (27 janv. 2015) disait:
Au début j'ai cru que c'était une pétition contre une course de MTB, que de frayeurs.
Edit : Finalement je vient de voir qu'ils sont un peu contre tout, c'est dommage. Je pense notamment aux éoliennes du bonhomme ou au pumptrack de l'auberge du Hohneck. Un poil extrême comme liste de projet dits "destructeurs".
r.e.m.i. (28 janv. 2015) disait:
Simon Marchal (27 janv. 2015) disait:
Au début j'ai cru que c'était une pétition contre une course de MTB, que de frayeurs.
Edit : Finalement je vient de voir qu'ils sont un peu contre tout, c'est dommage. Je pense notamment aux éoliennes du bonhomme ou au pumptrack de l'auberge du Hohneck. Un poil extrême comme liste de projet dits "destructeurs".
Dans les pojets destructeurs, il y a aussi les pistes de DH en station et les courses de trail sur les crêtes...
Conférence débat sur le partage de la route des crêtes le 6 février!
lalsace.fr
Pour info.
http://saintdieinfo.fr/?p=40887
Woks (30 janv. 2015) disait:
LaSache (31 janv. 2015) disait:
Woks (30 janv. 2015) disait:
Ce serait mieux sans la route des crêtes.
Woks (31 janv. 2015) disait:
Expliques?
gogol69 ( 2 févr. 2015) disait:
Quant aux motards, c'est bien gentils de leur lancer la pierre sous couvert d'écologie de comptoir, mais sans eux et leur contribution financière estivale, les Vosges et leurs commerces seraient fermés depuis longtemps.
LaSache disait:je ne vois pas pourquoi on a fait cette route
gruik disait:liberticide
Elle a été construite pendant la 1ere guerre mondiale pour permettre au troupes d'assurer un soutien logistique plus efficace.
LaSache ( 2 févr. 2015) disait:
Elle a été construite pendant la 1ere guerre mondiale pour permettre au troupes d'assurer un soutien logistique plus efficace.
Je pense que tout le monde peut se mettre d'accord sur le fait que sa vocation première n'a plus lieu d'être.
riderdu90 ( 2 févr. 2015) disait:
Je pense que tout le monde peut se mettre d'accord sur le fait que sa vocation première n'a plus lieu d'être.
On est jamais à l’abri d'une invasion des Vosges par les alsaco....ou l'inverse....
Marcaires, refuges, Resto (Hohneck, schlucht)...
ronron ( 2 févr. 2015) disait:
Des Alsaciens qui envahissent les Vosges... fallait oser.
riderdu90 ( 2 févr. 2015) disait:
On est jamais à l’abri d'une invasion des Vosges par les alsaco....ou l'inverse....
Quant aux motards, c'est bien gentils de leur lancer la pierre sous couvert d'écologie de comptoir, mais sans eux et leur contribution financière estivale, les Vosges et leurs commerces seraient fermés depuis longtemps.
ronron ( 2 févr. 2015) disait:En fait, tout du long de la route des crêtes, tu as une départementale en contrebas. Pour les non sportifs ou les VTTistes, les crêtes sont accessibles par les remontées mécaniques de La Bresse.
Je comprends pas pourquoi ils font pas plus de pub pour la navette des Crêtes.
Pour 5€, tu peux monter avec ton vélo.
Quand tu pars faire une rando, c'est le top à plusieurs, pas besoin de se faire chier avec les voitures.
ronron ( 2 févr. 2015) disait:En fait, tout du long de la route des crêtes, tu as une départementale en contrebas. Pour les non sportifs ou les VTTistes, les crêtes sont accessibles par les remontées mécaniques de La Bresse.
Je comprends pas pourquoi ils font pas plus de pub pour la navette des Crêtes.
Pour 5€, tu peux monter avec ton vélo.
Quand tu pars faire une rando, c'est le top à plusieurs, pas besoin de se faire chier avec les voitures.
LaSache disait:je ne vois pas pourquoi on a fait cette route
gruik disait:liberticide
Oui liberticide. On France on a le chic pour tout interdire, tout fermer et surtout ne pas prendre en compte les doléances des autres. Du coup on tranche dans le vif on faisant chier tout le monde.
Fermer la route définitivement ou limiter l’accès de manière arbitraire est idiot.
Pourquoi interdire aux motos et pas au autos. Parce que des pimpins en Ferrari qui montent à toute berzingue y'en a aussi un paquet...
Systématiquement on stigmatise les motos parce que 3 imbéciles font les mariols...
Le partage doit être équitable et profiter à tous. Limiter la vitesse est surement la meilleure idée qui a été proposée. C'est d'ailleurs étonnant qu'on y pense qu'aujourd'hui.
ronron ( 2 févr. 2015) disait:Je ne te comprends pas. Désolé.
La route des Crêtes pas accessible depuis l'Alsace?????????
De quoi tu parles?
inscrit le 20/10/05
45K messages