Le belge volant
Le belge volant

inscrit le 28/11/03
5 messages
Durant ce mois de janvier, je pars avec pluisieurs potes à la Plagne Belles côtes ! Je me demandais si qqn connaissait un peu la station les bons plans hors pistes pas trop casse gueules ? Possibilité pour forfaits moins chers ? Enfin, le parfait petit guide pour Paradiski quoi , Merci d'avance à tous et bon surf !
milk
milk

inscrit le 24/05/02
1904 messages
Ouais je suis en Janvier aussi a La Plagne...
Tu as noirs de spots en HP, dont certains ne sont connu que des locaux... (c'est pour ca que je vais rider avec la Family;-P )

Ca depend aussi de ton niveau, car par exemple sur la face Nord de Bellecote, il faut avoir les jambes et une tres bonne lecture du terrain, alors que dans les vallons sud, c'est technique mais moins engage...

cutty
cutty

inscrit le 27/11/01
73 messages
ouais présent ! bon d'abord c'est "Plagne Bellecote" et non pas "Plagne belles cotes".
Coté HP, tu as quoi comme niveau ? Dans tout les cas, tu devrais trouver ton bonheur.
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Oui et il y a un petit coin sympa pour ceux qui veulent rester deux ou trois jours en Hp !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass