situé en bas du Snow-Park (juste devant le restaurant de l'Altiport) il y aura un Water-Slide de 20m de long sur 4/5 de large...Fun garanti (les jours de beau temps)...avis aux amateurs !
ca ressemble à quoi ton water slide??? J'ai rien vu à l'arpette, la dernier fois que je suis monté!!!
Ca va être trop bon de voir des gas se planter dans la flotte au milieu de la neige. Surtout quand ils vont devenir tout bleu...
Sinon ils feraient pas mieux de s'occuper du snow parc un peu ? Du style proposer des trucs un peu plus "classiques" : un pipe, un border (je sais pas si ca pouvait s'appeler border ce qu'ils proposaient l'an dernier), etc. Bref, faire des trucs qui puissent justifier le nom (apocalypse truc muche il me semble), parce que pour le moment...
Bon en même temps c'est franchement domage de s'enfermer là dedans dans cette station...
Mainteant, on va bien se fendre la gueule , avec apero au bout !
tu trouves débile le ski de vitesse, le raft, le surf.... la plupart des passion d'aujourd'hui, qui rapport un max de blé ont été importer aux arcs pour la 1ere fois
alors peut etre que tu trouves pourri le water slide ou le truc de 2000, mais qui c'est....
dans les inventions, je te parle pas du mythique film Apocalypse.. sur les faces du Thuria et du gd col.... tout ces trucs vont la force d'une station qui ne propose pas que du ski, mais du ski, des espaces de surf, de luge, piétons, ski de fond....
Les arc underground >> je pense pas qu'un baquet d'eau soit une gros probléme. c'est vrais jouer avec de l'eau en plein hiver à la montagne c'est sur c'est une bonne idée! sinon moi ce qui me génerai le plus c'est les types qui te font chier dans toute la montagne avec leur mise à donf. meme si c'est une musique que k'aime je l'apprécie pas comme ca et en plus je veux pas imposé ca aux autres.
respect respect....
La ou je suis deg, c'est les stations par elles meme. Avec cette putain de vonlonté de remplissage-remplissage, construction n'importe ou ( 1950 ) et le type de people qui vient ya plus le meme esprit.
-l'amenagement du grand col...avec dynamitage d'un flan de montagne...apres une tres fructueuse tentative de mettre un teleski faible debit juste avant un telesiege 4 places...
-du col du grand renard, de l'applannissement des Reches
-remodelage du col des frettes, avec elargissement du chemin depuis l'ours...suivi d'un superbe chemin sur la droite...heu y'avait pas une crete avant ici...heu non non...
-et tout le reste...
je sais meme pas qui etait sur ces films ca se trouve sils ski plus!!!!
inscrit le 07/12/03
54 messages