Et seulement 5 cm à samoens 1600 ...
je note que tu maitrises aussi le coup de la webcam...
Flaine ouvre son domaine skiable tous les jours à partir du 13 décembre. La saison débutera avec les secteurs du téléphérique (DMC), la télécabine de l'Aup de Véran, le télésiège de Platé et le télésiège du Pré. Regardez le domaine sur notre webcam !
Extrait des tarifs du 13 au 19 décembre : 17 euros la journée adulte ; 85 euros le forfait 6 jours. Points de vente ouverts : départ du téléphérique et départ télécabine.
Les forfaits saison sont en vente à Flaine et dans le Giffre : aux caisses de Morillon Village et Samoëns Village (départ Grand Massif Express).
pour la neige, je suppose que tu dis ça parce que sur la webcam, les dameuses semblaient un peu blanche ?
Moi aussi je me suis posé la question mais comme il a fais beau toute la journée, je pense plus que c'est du givre...
Par contre, sur Les Gets (Super Chavannes) et Morzine (Le Pleney), j'avais vu des tapis roulants pour enfant, au sol pour remonter; par contre je ne sais pas si c'est uniquement pour skieur ou pour luger aussi.
Pardonnez dès à présent la question mais j'aimerais bien savoir comment vous vous reconnaissez entre skipasseurs ( vous le criez, le tatouez, autocoller ou vous tous potes d'enfance ) ????
Aless
---> Morillon
http://www.meteo.fr/meteonet/temps/activite/mont/miniatmos_fr.htm?a=774009&b=Morillon%20%281100-2500m%29&c=+6.68&d=46.08
Pour allessandro.. euuhhh.. bonne question, je sais pas comment qu'ils se reconnaissent les skipasseurs !?!?!? parceque moi, depuis deux semaines que je mets mon surf, chaque fois que je croise quelqu'un j'me dis qu'il ets pt etre un skipasseur. !? Comment faites vous, les membres confirmés !?!?
Et puis c'est pas que je suis pessimiste mais les prochaines tendances ne sont pas optimiste (Anticyclone + douceur !!!!)
Mais j'y crois pas à ces tendances mais à mes tendances (neige la nuit, soleil le jour ... !! )
PUTA** temps de MER** !!!!!
Désolè pour les mots, mais là je ne peux pas me retenir ...
On ne peut pas dire qu'il y a beaucoup de neige aux Grandes Platières. Mais si il ne reneige pas avant le 20 décembre, cela vas posé ennormément de problème pour les stations Savoyardes. Heureusement qu'il fait froid pour faire fonctionner les cannons à neige !
Pour le secteur est, tu reviens par Jade, mephisto, calcite. si tu reviens par diable ou celestine il te faudra reprendre le TS des prés.
Aujourd'hui, skiflaine annonce 80cm de neige au sommet et 10cm en bas...
alors pour les infos pistes =>> www.vivehc.com?dom=GM
dans "ouverture du jours" cliquez sur Flaine
et vous aurez la récat de 14h30
ce sont les données officiel vu que c'est un lien vers le site officiel !!
Je confirme la rouge épicea est fermé donc arrivé à Balacha : 2 solutions : prendre le télébenne ou sinon la piste verte érable piste de merde j'en conviens...
inscrit le 23/08/03
3290 messages