J'ai l'occasion d'aller aux menuires une semaine avec mon ecole la derniere semaine de janvier ! Est ce qu'a cette periode, la station benificie d'un bon enneigement ?? ( au vu des dernieres années !! )
Merci
Du côté moche, tt le bas on peut le supprimer...lol. En haut, la piste Léo Lacroix est fort sympathique et peu fréquentée (tt le monde se rue sur les rouges autours). Et le secteur de St Martin est très très agréable à skier....
Niv enneigement...ba vu comme c'est parti c po top mais en règle général ça va...y'a ke le bas mais c po grav vu que faut pas y aller...
ps: en fait y'a une solution : fuir ! soit par la chaine des TSD à l'ouverture : TSD6 Ménuires + TSD6 Mt de la Chambre pr aller sur Meribel (ou le haut des Ménuires...), soit par la TC Bruyère si t'es de l'autre côté pr fuir sur le même secteur...Si tu veux aller à Val, la technique : Prendre le Tk du Montaulever...
Sinon TSD4 Combes pr aller sur St Martin ms bon la transition est pénible...
ou alors TC la Masse !!! pr le secteur de...la..masse ! (sinon iti bis, tu fais TS Rocher Noir mais bon t'es po sur d'arriver....) lol Oula je crois que j'ai légèrement dévié sur le sujet...
<-ScaN->
en fait les ménuires c'est pas si mal que ça, car c'est moin chère que une station comme courchevel, et tu peux profiter des avantage des stations qui si tu y avais été t'aurais couté un os.
ps: si tu veux on peut s'arrenger pour se voir sur place, ça peut-être sympas.
inscrit le 15/12/03
1 message