De manières générale, je ne pense pas que ce soit la solution de demander aux locaux de divulger tous leurs secrets, et il vaut mieux essayer de les rencontrer pour partager une session de ride.
a+
Y'a des HP qui sont très connus et très empruntés c'est le HP qui part soit d'en haut du téléski des combettes ou alors qui part des Bonnets Rouges.
Les 2 se rejoignent dans un couloir qui va déboucher sur le bas de la piste Perche (piste de liaison entre le Planay et le Grand Mont)
Y'a aussi un HP qui descend vers St Guerrin mais lui faut bien le connaitre car le passage ou l'on peut passer n'est pas très large et le louper peut t'emmener sur des barres rocheuses. (Personnelement je ne l'ai pas encore fait.
Et sinon on a 2-3 autres HP mais ceux là doivent rester secret
Sinon Canai, tu fais de la rando aussi ou pas ?
Parce que en fait je j'aimerais bien savoir combien de temps ca met pour monter au Cormet de Roselend en plein hiver ...
J'étais dans la combe de l'arpire samedi dernier, et on est monté sans problèmes
Et sinon BigCoyote et les autres si le bon vent (ou plutôt la bonne neige vous amène à Areches-Beaufort n'hésitez pas à poster 2 jours à l'avance
Je sais ce que je vais faire ce week-end (Pas toi Ban10 ?)
Je comprends aps ton derneir post par contre
J'ai pourtant signalé le problème à mainte reprises mais rien n'a été fait
Moi je devrais patienter plus longtemps
Jidé : arrête, les plans donnés sont les plus connus; ou alors tu connais pas trop la station (ce que je ne crois pas).
Perso, tout ce qui a été dit n'a jamais été foulé par mes spatules et pourtant je viens depuis une grosse lurette. Alors, on a de la marge...
Donc tu viens une semaine entière à Arêches-Beaufort ?
Ban10 en ce moment est en internat donc ça va être dur d'avoir son avis
Mais lui en janvier aura ses jours de congés donc tu devrais pratiquement pouvoir skier avec lui.
Moi je monterais au-moins tous les week ends de janvier je pense
Et Jarod ça va être chô-time pour lui de skier hors période de vacances.
Donne les dates coco
Et pour voir la webcam du Cuvy faut aller sur le site car j'arrive pas à prendre le lien
http://www.ski.areches-beaufort.com/webcam/index.asp
Donc comme tu vois peuf et plouf on a pas pu faire grand chose niveau hp
quote:
ben moi chui "un local" é je peu vous dire que si on connait bi1 certains coins e bien les intinéraire cité o dessus sont presque nul!!(j'exagère un peu)
Je donne ci dessus les plans HP les plus fréquentés et ceux qui présentent le moins de danger.
Chacun à son HP secret qui est mieux que tous les autres HP et qui fait saliver tout le monde (même nous ).
Mais pour ceux qui connaissent pas la station (comme un local ) ça peut être bien de savoir ces 2 HP incontournables, et c'est pas très sympa de les décourager avant qu'ils les aient testés.
Je dois faire un peu vieux c** mais bon voila!
[humour mode ON]
Et sinon dans le Beaufortain on vous aprend pas l'hortographe ?
[/humour mode OFF]
Faut quand meme pas trop secher l'ecole pour aller skier ...
Sinon oui c'est sur qu'un petit post le vendredi si il y en a qui sont à Arêches le Week End, ca serait pas mal du tout ...
Ensuite je remonte le week-end du 20 pour ensuite repartir et pour ensuite revenir le lendemain de noël.
Donc Ban10 noël je le fête pas à Beaufort
inscrit le 08/11/03
98 messages