2keyz
2keyz

inscrit le 16/12/03
969 messages
Matos : 3 avis
Je cherche à savoir si il existe des forfaits saisons valables sur plusieurs stations des alpes, genre l'ancien "espace killy" ?
daf de dijon
daf de dijon

inscrit le 10/12/03
100 messages
espace killy existe toujours il me semble...
et il existe un forfait tignes+val d'isereva voir la:
http://www.ski-tignes.com/tarifs.htm
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Les Portes du Soleil -> 12 stations
Les 4 Vallées -> plusieurs stations
Zermatt et Cervinia
uhu_steack
uhu_steack

inscrit le 01/01/04
17 messages
c'est quoi les 4 vallées? c'est pas plutot les 3 valées ( val thorens,les ménuires, courchevel-méribel)??
2keyz
2keyz

inscrit le 16/12/03
969 messages
je parle d'un forfait qui te permet de skier dans plusieurs stations n'ayant pas de liaisons spéciales entre elles.
Concraitement pour moi, j'aimerai un forfait qui me permettrait de skier sur tignes, la clusaz (station des aravis), les arcs, val d isere, val tho, Courchevel, etc...
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
pour les Aravis il y a un forfait saison qui te permet de skier sur La Clusaz et le Grand Bornand. Il coûte 595€. Si tu l avais acheté avant le 8/12, il n'aurait coûté "que" 450€. Sinon il y a bien sûr un forfait saison pour La Clusaz toute seule:550€ (resp: 400€)
clash
clash
Statut : Confirmé
inscrit le 22/10/01
4095 messages
Le forfait espace Olympique Savoie, y'a pas moyen de l'acheter à la saison ou c'est juste pour l'équivalence 1/6 jours?
Si c'est le cas ben t'as toutes les stations de Tarentaises.
Y'a la même chose avec la Maurienne non?
Sinon, t'as le forfait Espace Mont-Blanc avec toute la vallée de Chamonix, Les Contamines, et le domaine Evasion (Mégève-St-Gervais-Combloux).
T'as aussi pas mal de stations qui sont jumelées ou plus, mais c'est surtout en Suisse et Autriche, ça risque de faire plus loin...
Sorrowful Ghost
Sorrowful Ghost

inscrit le 16/08/02
129 messages
Clash, aurais-tu un peu plus d'infos sur le forfait Espace Mont-Blanc?
marc
marc
inscrit le 26/04/01
12K messages
uhu_steack -> les 4 vallées c'est Verbier, Nendaz, Thyon, etc..

Les 3 vallées c'est val thorens, les menuires, etc.

Il y a quelques années on parlait d'un abonnement saison pour tout le valais, je sais pas ou ca en est.

Sorrowful Ghost
Sorrowful Ghost

inscrit le 16/08/02
129 messages
http://www.compagniedumontblanc.fr/fr/pages/forfaits_ski.htm
J'ai trouvé, mais je comprends pas pourquoi ils n'en parlent pas sur les sites des Contamines, Saint-Gervais, Megève...

levieux
levieux

inscrit le 14/02/99
1559 messages
il me semble qu'avec forfait 3 Vallées de 6 jours ou + tu paux aller 1 journée dans d'autres stations de l'espace olympique savoie (espace killy la plagne pralogant etc)
clash
clash
Statut : Confirmé
inscrit le 22/10/01
4095 messages
Oui ça ça marche, mais je me demandais si y'avait pas un forfait saison avec les mêmes stations (c-a-d toutes celles de Tarentaise)
2keyz
2keyz

inscrit le 16/12/03
969 messages
ben avant c'etait espace killy c'etait super pratique je skiais un peu partout avec les potes, et de plus tu payes pas les navettes inter stations donc c'etait vraiment exellent, mais c'etait seulemenent pour les stations des J.O de 92...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass