Je suis rentré de Chatel aujourd'hui, et d'ailleur c'était la premiere fois que j'y étais en hiver. Niveau domaine skiable, Linga / Pré-la-joux n'est pas mal du tout (en plus on peut descendre sur le LINGA, +/- 1000m de dénivelé ) ), par contre j'ai été un petit peu "déçu" par Super-Chatel, les pistes sont vachement courtes, et il faut très souvent pousser ! La piste rouge du Morclan est très mauvaise, cailloux + herbes....Ca fait mal aux lattes ( ! Niveau enneigement sur le Linga c'est pas trop mal, par contre la piste des Combes manque de neige, il vaudrait mieux que ça tombe assez vite, parce que ça devient limite !
Voila, je crois que j'ai dis tout ce que je voulais dire :-p
Chatel c enorme, je viens de pontarlier dans le haut doubs (à 1h30 de chatel). c un vrai terrain de jeu : moyen de s'éclater : combe, petite barre, bosse de partout) un conseil, part de pre la joux c sympa (je trouve) pour se garer....... Rq : chatel station sympa avec les tarifs reduits pour les gens de ma contrée forfait = 14 euros!!!!!!!! a + eclate toi bien
Statut : Expert s'abonner
inscrit le 26/04/01
12K messages
Le 4 janv. 2004 - 19:10
Super Chatel : débutants et moyens, quoique la noire de barbossine est pas trop mal. Linga : Moyen, bon, etc, très ludique, pleins de jolies combes, des beaux couloirs, des pistes sympa.
Le forfait est à 17 Euros le samedi pour tout le monde et ils font des forfaits week end !! Si on n'est pas trop loin, ça peut être interessant pour un petit week end !
inscrit le 15/11/03
20 messages