rider d'huez
rider d'huez

inscrit le 17/04/03
575 messages
Maintenat sur France3, y a un reportage qui a l'air pas mal sur l'histoire des RM mais aussi du ski...
Je vais aller voir ca, je vous fait une synthese...
Sebulba
Sebulba

inscrit le 31/12/03
24 messages
Et cette synthèse ? ;o)
Greg 1100
Greg 1100

inscrit le 23/08/03
3290 messages
Euh, il rediffuse quand ?
rider d'huez
rider d'huez

inscrit le 17/04/03
575 messages
En fait c'etait sur l'histoir du ski en général, du coup c'est plus dans le forum ski qu'il faut le mettre...
Mais ca parlait des premiers skis, des premieres remontées...
Ca c'est arretter sur un "à suivre" mais je trouve pas quand dans la grille des programme, meme la premiere partie n'etait pas indiqué, à la place il y avait "les hommes grenouilles"... pffff

Quand l'histoire c'est arretté on en etait au grand coup de tonnerre qu'a été le grand ménage dans l'equipe de france de ski dans les années 60 avec duvillard, ingrid Lafforgue qui ont été virrés entre autre...

punki
punki

inscrit le 20/12/03
356 messages
ce reportage je l'avai déjà vu. après ils parlent de la création des stations (notament de Courchevel je crois)
mais il l'avai déjà passé au moins déjà 2 fois (dont 1 fois début décembre ou fin novembre 2003 je crois)
rider d'huez c'est normal que tu ne le voi pa sur le programme car c'étai sur FR3 rhône-Alpes. d'ailleurs les autres fois que je l'ai vus c'étai déjà sur FR3 rhône-Alpes (le samedi aprem avec les programmes régionaux) donc je sai pa si les autres régions pouront le voir.
par contre je sai pa quand ils vont le rediffuser. peut-être l'année prochaine en début de saison.
punki
punki

inscrit le 20/12/03
356 messages
rider d'huez la suite sera peut-être demain après le slalom (diffusé seulement sur FR3 rhône-alpes et sur Eurosport).
par contre la suite du reportage (si elle y ait) se sera seulement FR3 rhône-alpes (désolé pour les autres !)
rider d'huez
rider d'huez

inscrit le 17/04/03
575 messages
En tout cas, le peu que j'ai vu etait sympa...
Est-ce que vous savez si on peut se procurer ce genre de reportage en K7 vidéo ou en DVD...??? et si oui ou ??
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass