C'est pas l'agressivité, chacun s'exprime comme il le veut, c'est pas la question.
Mais à lire certains posts précedents, j'ai l'impression que je suis arrivé en parlant ballon et supporters alors que je sais tres bien ou je suis et que ce n'est pas le bon endroit.
J'ai precise juste un peitit truc à je ne sais plus son nom mais rien de plus.
Par contre, si certains d'entre vous me prenne pour une racaille, je parle de Merlette essentielement, j'ai vraiment du mal à comprendre car il ne me semble pas que ce qu'il y est decrit comme une racaille s'exprime comme ça mais plus à coup de "nique ta ..."
C'est donc un raisonnement plus que limitté si il est juste basé sur le fait que je sois marsellais, faites gaffe les gars c'est limitte du racisme, ça va plus loin que ce que vous pouvez pensez mais bon passons...
Je veux aussi dire que les cliché genre les supporters de L'OM sont des racailles et des bourrins, faut arreter car ça aussi c'est limitté et je vois pas en quoi des gens peuvent se permettre de juger untel ou untel parce qu'il aime tel ou etel sport, ça c'est de l'intolérance!
Enfin, si c'est vraiment le probleme, le fait que je sois marseillais, il faut que je fasse quoi, que je prenne un pseudo genre "rider de l'extreme" ou "marmotte des ecrins pour qu'à vos yeux, je sois plus comment dire, conventionnel?
Bref, on n'est pas d'accord sur un sujet et on est catalogués comme ça, c'est incroyablement idiot et dénué de sens!
Encore que c'est pas sur le sujet ou l'on est pas d'accord essentielemnt mais sur la maniere ou la conception de ce meme sujet.
Dans tout ça vous oublié, que en tant que marseillais, on est quand meme bien placé pour savoir l'importance de l'environement et des endorits qui doivent absolument rester sans bétons. Les calanques vous connaissez?
C'est un peu le meme probleme mais de maniere inverse.
Donc ceux qui m'ont prit pour je ne sais quoi allez donc revoir mon premier post du topic ou je dis qu'avant dimmaginer d'autres stations, il faudrait plus se concentrer sur celle actuelles en difficultées!
J'aurai jamais immaginer tel acceuil de la part de gens appartenant à un sport, à un un etat d'esprit à la base convivial et ouvert, franchement je suis déçu.
inscrit le 28/12/03
328 messages