jiblondon
jiblondon

inscrit le 10/01/04
3 messages
Hello a tous,

Je compte partir a l'UCPA la 3eme semaine de Mars mais je ne sais pas quelle station choisir: Plagne 1800, Val Tho, Les Arcs ou Tignes. Je connais toutes les stations mais ne suis jamais alle a l'UCPA. Vos avis sur les centres de ces 4 stations sont les bienvenus (deja eu de mauvais echos de celui des Arcs). Merci

akrocket38
akrocket38

inscrit le 09/05/02
1622 messages
Cham', ça reste dans les Alpes du nord il me semble..
Une p'tite info sur UCPA là-bas.. /ubbvf/Forum1/HTML/002488.html
jiblondon
jiblondon

inscrit le 10/01/04
3 messages
oui je suis d'accord mais je suis a Val Tho la semaine precedente donc il me faut un truc pratique pour me deplacer en bus entre les @ stations (par Moutiers)
PyroManu
PyroManu

inscrit le 14/12/02
1404 messages
Matos : 3 avis
G passé 1semaine a l'ucpa de Val Tho pour Noel, je connaissais pas la station donc ct l'occasion de decouvrir.
Les reproches à faire:
-un peu galere pour aller à la station, le centre est pas tout pret, par les pistes ca le fait mais faut marcher pas mal, par la route yena pour un bon moment
-Si tu veux faire la fete, c pas le top, mais moi j'y allais pour manger de la neige..
-Ca manque un peu de douches: 2douches pour 3 chambres, si le centre est plein, ca peut etre un peu chiant.

Voila, c des ptits details mais ca reste sympa quand meme, bouffe a volonté j'apprecie toujours, mais leur tartiflette: pas top!

thebustre
thebustre

inscrit le 08/01/02
3209 messages
Stations : 1 avis
Les contamines si t'a plus de 25 ans ...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass