hey, alors comme la dit matbri, le meilleur avantages de la rosiere et que tu peux skier en italie, l(profites en pour faire une halte au petit tabac de la thuile si tu veux acheter du tabac, en général moin cher d'un euro et quelques je crois...) bas la neige est un regal, par contre le vent est souvent la, plus presente que sur la partie francaise, la limite se voit des le fort !!
Ensuite a la rosiere il y a tout le temps grande quantité de neige, assez bonne en général, des petits hors pistes simpa, dont un que j'adoore a droite du fort !! le Snow park est petit, mais y il a des bons kicks pour s'amuser.
c'est vrai qu'il faut faire gaff au plat arriver en italie, mais sur la rosiere faire du snow qu'a l'apres-midi c'est genial !
Niveau ambuance, je peut juste te conseiller le bar "le petit danois" ou tout le monde se retrouve, c'est assez simpa.
Des navettes gratuites monte, alors si tu es situer vers le vieux village ne te fais pas de soucis, tu te fatiguera pas, pis sinon ya que 5minutes de marches !!
Enfin sur ce profite bien, Peace !
inscrit le 02/11/06
44 messages