free_bine
free_bine

inscrit le 06/02/02
2285 messages
le niveau d enneigement est il bon en cemoment la bas et sinon personne y a pas une autres station mieux enneiger du meme style (peira cava.....) merci
guillaume83
guillaume83

inscrit le 24/08/03
1330 messages
Matos : 1 avis
Gréoliere avait pu ouvrir debut janvier avec un enneigement excelent mais la ca a tout fondu vu les temperatures :'( ...
Estocafic
Estocafic

inscrit le 24/11/03
149 messages
peut etre Andon?
Estocafic
Estocafic

inscrit le 24/11/03
149 messages
Te fais pas chier a aller a Gréolières les Pierres,la bas c est skiable 2fois dans l année...et encore je suis gentil...
guillaume83
guillaume83

inscrit le 24/08/03
1330 messages
lol tu parles d'andon?c'est pareil...altitude:1200m!! c'est encore pire qu'a greoliere car a greolieres ils ont quelques canons!
Pas trop loin il y a la colmiane qui doit etre encore pas trop mal!
darrepac
darrepac

inscrit le 21/12/03
12 messages
Salut,

J'y etais la semaine derniere pour la pleine (montee au Cheiron de nuit en ski de rando pour le Fun) et ben j'ai ete surpris de la qualite de la neige : aucun cailloux sur piste, et la neige legere en hors-piste (par contre avec plus de cailloux)....
Cela dit, ca fait 2 jours qu'il fait bien chaud mais ca devrait se rafraichir a nouveau....

Pac

guillaume83
guillaume83

inscrit le 24/08/03
1330 messages
oui,ca fait deux jours qu'il fait 10° la haut
la bonne neige a disparu...
albertus
albertus

inscrit le 09/08/03
2262 messages
Stations : 1 avis
ha gréo même si c'est mort en ce moment ça fais plaisir d'en entendre parler...
vous vous souvenez du temps ou on pouvais desendre en face sud jusqu'au village ?
marmotton
marmotton

inscrit le 02/09/02
146 messages
Gréolières... C'est la station de ski dans laquelle j'ai fait mes premiers chasses neiges. J'avais 2 ans.
C'est vrai qu'à l'époque il n'y avait pas de problèmes question enneigement, malgré que mes souvenirs ne soient pas bien nets (eh oui, ça fait bien longtemps !). Mais j'ai des photos où l'on me voit dans ma super combinaison rouge, bonnet rouge avec son super pompon de la même couleur entouré d'une quanité phénoménale de neige.
Nostalgie....
Waktree
Waktree

inscrit le 07/11/03
183 messages
Moi quand j'était peutiot..je le suis encores remarque lol..j'alais faire de la luge la bas je me rapel avoir traversé la route principal une fois...!Mdr...sa fait longtemps que je n'y ai plus mis les pieds.!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass