viagasse
viagasse

inscrit le 08/01/04
0 message
ma question est simple ya t il pas mal de neige a la foux d'allos pour ceux qui y sont... parce que les bulletin st pas tres revelateur...

A votre avis les choses vont elles s'arranger pour la fin fevrier???
C une question con mais ca m'inquiete d'entendre dire que le domaine est ouvert a 50%

Ps: c cool come station???
Merci d'avance

L'Artuby
L'Artuby

inscrit le 04/09/03
846 messages
Matos : 1 avis
Je monte ce WE. te tiendrai au courant sur le forum.
Si la station est cool cela dépand de ce que tu qualifies de cool.
Moi je trouve qu'il y a beaucoup de possibilité d'HP, mais qu'il faut faire attention comme partout en ce moment...
Par contre c'est beaucoup trop tôt pour savoir comment cela sera pour Fev.
Au niveau eneigement c'est souvent dans cette station qu'on atteint des reccords de chutes ex 16/2/92 4.2m en haut de l'observatoire...
Certes cela fait un bail mais rien ne dit que l'on ne va pas atteindre des sommets (sans jeu de mots)Dernière info : il va neiger demain et samedi.
Pour Févrrier : Wait and see + Pray for god...
guillaume83
guillaume83

inscrit le 24/08/03
1330 messages
la foux est pas si mal que ca enfin!!il y avait plein de choses de fermés a cause du vent sinon par rapport aux alpes du nord il n'a pas plus...et donc pas mal de neige!!
guillaume83
guillaume83

inscrit le 24/08/03
1330 messages

si il n'a avait pas ce vent tout serait ouvert...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass