BuBBLe
BuBBLe

inscrit le 03/01/04
159 messages
Entre l'alpe d'huez (appart) qui est qd mm une gde station voiture obligé et praloup en (chalet) plus petite pas besoin de voiture moins cher etc etc qu'est ce que vous conseillé??? je sais c'est pas trop comparable mais faite un effort ?

mois de depart : mars avec 10 personnes

krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
sinon y'a la mer aussi...
BuBBLe
BuBBLe

inscrit le 03/01/04
159 messages
non je veux de la neigeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!
je reserve demain aidez moi svp
Cartman
Cartman

inscrit le 12/11/03
2001 messages
Praloup, c'est plus joli et un chalet c'est quand même plus convivial, surtout que vzêtes 10
BuBBLe
BuBBLe

inscrit le 03/01/04
159 messages
oui mais la neige la 3e de mars y en aura ???? et le domaine est pas qd mm moins bien ?????
L'Artuby
L'Artuby

inscrit le 04/09/03
846 messages
Matos : 1 avis
Oula 3 sujets pour la même demande : t'es tenace toi...
Au fait, demander ce genre d'informations en espérant que quelqu'un te répondre c'est :
- soit croire encore au Père Noêl,
- soit penser que l'on peut prédire en étant sur qu'il y aura de la neige dans quarante ans...

Réfléchi : On a du mal a savoir ce qui se passe sur 3 jours alors à 2 mois...

Ce que je peux te dire c'est que Pra-Loup est une station ou généralement, et normalement il reste encore de la neige à cette période. De là à te dire combien et sur quelles pistes j'en ai aucune idée..

byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Laisse tomber la bagnole, c'est les vacances, alors je vote praloup !
BuBBLe
BuBBLe

inscrit le 03/01/04
159 messages
ma question etait vaste et en effet regrouper plusieurs questions mais en attendant je n'ai tjs pas de reponse concernant les preferences de chacun par rapport a l'alpe d'huez et pra loup mais merci qd mm de l'info et je sais que vous etes pas devin mais par experience je pense que certains pourront repondre …
flyingseb38
flyingseb38

inscrit le 17/01/04
123 messages
moi je vote l'alpe! c plus grand il ya la + grde piste noire d europe et coté neige t sur d'en avoir!
en plus la station est sympa, perso moi j'y vais souvent... pra loup aussi j'y suis allé c pas comparable (enfin cet avis n engage que moi car j y suis allé en chalet avec 5 potes et ctait bien cool)
BuBBLe
BuBBLe

inscrit le 03/01/04
159 messages
merci a toi enfin une reponse qui m'eclaire mais a l'alpe tu as qd mm besoin de ta voiture ? et c'est vachement plus cher qd mm !!!!!! ahhhhhh j'en ai marre je ne sais que choisir d'un coté le chalet mais risque de ne pas avoir de neige et de l'autre une gde station plus cher et plus petit appart mais neige assuré … trop dure
BuBBLe
BuBBLe

inscrit le 03/01/04
159 messages
mm au moi de mars byron ??????
neige ???
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
En mars, c'est pas rare qu'il neige et quelque soit la station, elle n'est vraiment bonne que dans les 2 jours (max)... Ensuite s'il a neigé assez pdt l'hiver, il en restera mm si parfois, par endroit, de la soupe... Je ne connais pas, mais ça a l'air assez haut...
BuBBLe
BuBBLe

inscrit le 03/01/04
159 messages
ah ben tu me rassure oui c'est qd mm a 1600 mais c'est ds les alpe du sud
phiseo
phiseo

inscrit le 13/01/04
254 messages
Alors je me positionne en expert(e) pour avoir skié plein de fois (et quand je dis plein de fois c'est peu dire) sur Pra-Loup et surtout en fin de saison.
Régulièrement il tombe (et c'est la vérité vraie) entre 50 et 60 cm la veille de la fermeture de la station (vers avril).
Le chalet c'est plus sympa (ceci dit Pra-Loup c'est un peu moche comme station). Et surtout le gros plus, c'est que tu vas rester sur le c.. en découvrant la vallée de l'Ubaye, ses stations supers familiales, ses coins à rando et son génépy.
Forza le génépy.
Maintenant si tu hésites encore c'est que tu n'es pas fait pour les alpes du sud lol
BuBBLe
BuBBLe

inscrit le 03/01/04
159 messages
ben merci de ta reponse mais je n'hesite plus vu que je viens de reservé donc on verra si la neige est au rdv pour la 3eme de mars ce que je nous souhaite et le plus chouette c'est qu'on a un chalet de 150M2 super sympa et que nos vacances tt compris nous coute moins de 2000fr donc … j'espere qu"il neigera a mort la semaine precedant notre arrivé
BuBBLe
BuBBLe

inscrit le 03/01/04
159 messages
d'autres avis peut etre?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass