quote:
kaiserXXXIIX> Je ne sais pas si tu t'attends à tes critiques que de la part de Thony, mais je me permet de t'en donner une qui m'empêche de bien pouvoir analyser le reste de ta position. La gros problème c'est les batons... ça part dans tous les sens! Tu anticipes tellement ton virage que tu lève très tôt ton baton à l'horizontale pour le planter dans le virage ce qui est un mouvement inutile. Garde tes batons fermement devant toi et toujours plus ou moins verticalement. Plus qu'un véritable "planter du baton" c'est un moyen d'équilibre et d'aide au virage. Touche sensuellement la neige, c'est pas la peine de la transpercer
je n'attend aucune critique, c'était juste ironique de ma part pour notre ami thony.
Je viens de revoir la vidéo. C'est clair que sur les 3 virages du bas, j'ai les batons vachement en avant. C'est parce que je me retrouve à retarder mon virage, vu la pente faible.
Je suis habitué à tailler court avec des skis de piste typé slalom. La, mes powertrak demande à tailler long. J'ai l'impression que je vais tourner donc je prépare mon baton, puis finalement j'allonge la courbe, avec les batons en l'air.
Bizzare...
M'enfin, non il parte pas dans tous les sens, ils sont juste un peu trop en avant !
Pour la position, pas besoin de l'analyser, elles est parfaite
a++
inscrit le 19/12/03
123 messages