vanoo
vanoo

inscrit le 03/11/07
4 messages
Bonjour à tous,

Quelle résidence me conseillez-vous pour Val Thorens?

Nous sommes 2 et recherchons un appart bien placé, bien équipé et PROPRE où nous serons assuré de pouvoir dormir tranquillement. Les résidences spéciales étudiants où c'est la grosse fiesta toute la nuit, ce n'est pas trop notre truc...

Merci d'avance

Vanoo
dajou
dajou

inscrit le 02/06/06
1028 messages
quand?????
et y a pire que les etudiants
y a les chlebeudebedeux surtout fin avril5fete de la reine)

va ailleurs ce sera plus simple!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
belisa
belisa

inscrit le 05/11/07
1 message
Salut,
nous avons été à Val thorens l'hiver dernier et avons logé à la Résidence Chamois d'or juste devant la piste qui descend de la place Caron (remonte pente Retour).
C'est sympa, studio 20 m2 simple mais propre avec vue sur toute la montagne et sortie directe sur la piste à partir du local à skis. :)
Calme, mais passage de la dameuse avant ouverture des pistes
Une superette à côté de l'entrée de la Résidence est la bienvenue, car le resto n'est pas fameux...
Pour le prix, pas de surprise : sur Val Thorens il faut compter aux alentours de 600 euros la semaine mais neige garantie toute la saison.
Le seul bémol : la station est fort excentrée par rapport au domaine des 3 Vallées et il faut gallèrer pour profiter un peu de Courchevel. Cette année, nous allons plutôt aux Menuires comme il y a 2 ans
levieux
levieux

inscrit le 14/02/99
1559 messages
Matos : 3 avis
sur le haut de la station du cote de la rue et la place du Slalom c'est calme et tu accedes directement sur les pistes.
rider8378
rider8378

inscrit le 16/01/06
21 messages
En fonction de tes dates, je peux peut être te louer mon appartement (studio cabine) il est justement situé dans le haut de la station Place Peclet (Slalom)- résidence du dôme de polset (étage élevé;). TT confort, entièrement refait (cuisine intégrée neuve, LV) contact MP
artemiski
artemiski

inscrit le 10/11/07
3 messages
Bonjour,
Je connais valtho comme ma poche, c'est une station géniale avec des pistes formidable. Pour se loger il faut surtout éviter le nouveau quartier (il est certe tout en bois mais en haut de la station et loin de tout).
Pour les vacances le mieux c'est sur la place caron car c'est près de tous (resto, piscine, salle sport, jeux , animations, piste de luge ...) mais c'est aussi là ou se trouve la seule boite de vatho.
Les résidences vers la place peclet sont également trés bruyent car c'est là où il y a tous les pubs et donc les Hollandais !!!
La place du slalom et le bas (mais vraiment le bas) de la station est trés calme mais a mon gout un peut loin de tout.

La plupart des résidences sont les pieds sur les pistes.
Par contre il faut reserver vite pour avoir du choix.

PS: n'oublie pas de demander exposition plein sud si tu veux voir le soleil qui n'est pas toujours trés présent dans cette station.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass