FloOw
FloOw

inscrit le 28/01/04
15 messages
salut je monte à Meribel du 7 au 14 fevrier, ya d gens qui connaissent un peu la station (pas les 3vallées),si ya de koi fer sur meribel ou si il faut bouger sur valtho ou courchevel, où sortir un peu des pistes sans se prendre une avalanche sur la geule?, sinon le park il est bien?
yngwiemalsteem
yngwiemalsteem

inscrit le 26/11/03
324 messages
Matos : 1 avis
Je connais pas top la station et les seules fois ou j'y suis allé c'etait a mottaret. Je te conseille de prendre le forfait de toute la vallée de méribel ca tu pourras skier entre les sapins ce qui est très agréable surtout en ce moment avec la neige qu'il y a la bas!! Les pistes partant de la saulire(liaison ac courchevel) sont assez raides et agréables l'après midi, le matin il faut plutot monter vers les versant qui font liaison avec val tho ou les ménuires parce que plus exposés au soleil le mat'. Sinon comme domaine des 3 vallées je te conseilles d'aller a courchevel pour la beauté du site et la qualité des pistes.

Parlant du park il est pas mal aménagé mais les pipes sont pas tt a fait finis (les copings ne sont pas encore shapés) ya 1 mega pipe (vertical) et un plus petit sur le bas,
Un gros gros quarter, un rail ,2 bosses rouges et 2 bleues, 3 whoops qui sont incluent dans un "pseudo" boarder cross pas fini. Voilà

FloOw
FloOw

inscrit le 28/01/04
15 messages
merci pr les conseils il ne me reste plus qu'à compter les jours
francoisrobert
francoisrobert

inscrit le 20/01/04
112 messages
salut je reviens de ce jour de VALTHORENS ,un bon conseil ne te prends pas la tête et prends le forfait 3 vallees ,ca te donne le choix sur les destinations ,par contre il y a un beau snowpark sur MERIBEL MOTTARET ,celui de VALTHORENS est nul et pas entretenu

bon sejour

FloOw
FloOw

inscrit le 28/01/04
15 messages
ok merci je pense que je casseré ma tirelire pour prendre les 3 vallées, ca a l'air vraiment enorme, j-5, POWAaa
francoisrobert
francoisrobert

inscrit le 20/01/04
112 messages
oueh je te promets que tu ne le regretteras pas (à part ton portefeuille) et n'oublie la pas photo pour le forfait ça evite d'en faire sur place.
touslas2409
touslas2409

inscrit le 02/02/04
4 messages
Excellent choix que de partir à méribel. je connais assez bien le coin et je te conseille surtout le Mont vallon et ses deux longues pistes rouges, génial. Côte brune est aussi un coin sympa. si l'enneigement est suffisant, le piste mauduit qui descend de la saulire sur méribel est très agréable, enfin il y a aussi la noire olympique, la face du sommet du roc de fer jusqu'à méribel.
FloOw
FloOw

inscrit le 28/01/04
15 messages
ok merci g pri note
gysmo88
gysmo88

inscrit le 30/01/03
290 messages
floow > tu loge ou précisement j'y suis en meme temps que toi?
gysmo88
gysmo88

inscrit le 30/01/03
290 messages
petite précision je connais très bien le domaine lol et il est super c'est surement pour ca que j'y vais depuis 15 ans
FloOw
FloOw

inscrit le 28/01/04
15 messages
ben sui au mont vallon avec une dizaine de pot si tu passe ds le coin tu pe pas nous loupé snowboard teeneighty et pocket rocket(pour moi), a + la haut si on se croise! de la balle ds plu ke qq heure avant le depart!
gysmo88
gysmo88

inscrit le 30/01/03
290 messages
ba moi je suis a 1450 chalet de notre dame des neiges
sur les pistes on va etre environ 8: moi j'ai les scratchs vert et jaune les nouveau quoi,un avec des crossmax 10 de lannée derniere pis j'ai un pantalon et des chaussures rouge
voila si on se croise on a vraiment du bol vu la taile du domaine
je suis trop préssé de partir la c'est h-12 pour moi
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass