punkie-girl
punkie-girl

inscrit le 09/04/03
70 messages
ca serait cool si y'en a qui ont des infos récentes sur la station les donnent ; Surtout pour ce qui de l'enneigement!!!
Cette station vaut le coup d'y rider. Encore un endroit pas "polué" pas les "barres de béton..."
phiseo
phiseo

inscrit le 13/01/04
254 messages
Il a pas mal plu ces derniers jours. J'aurai des infos demain sur la neige.
bastien.p
bastien.p
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
593 messages
il y a 40 cm en bas et 200 cm en haut 35/37 pistes ouvertes
renzi
renzi

inscrit le 14/02/04
27 messages
y'a de la bonne neige...un super beau temps mais par contre de la ziq de merde au snow park ;-)

par contre 40 cm en bas c faux c plutot 10-15, mais de toute facon tu vas pas rester sur la savonette toute la journée ;-)

punkie-girl
punkie-girl

inscrit le 09/04/03
70 messages
Merci Renzzi, c sympa. moi je monte vendredi, j'espère qu'il remeigera kan même
kamikouzi
kamikouzi

inscrit le 23/01/04
479 messages
Matos : 1 avis
tu est tombée sur celui qu'il te fallait g appris a skier au sauze alors...
ou manger / ou peufer /ou skier pour éviter le monde ...
g les reponses
kamikouzi
kamikouzi

inscrit le 23/01/04
479 messages
tout d'abord manger ou?
A la cabanne a jo bien sur
c un restaurant d'altitude qui sert les meilleurs frites /les meilleurs pizza/les meilleurs tout que j'ai jamais dégusté
Il se trouve au niveau du fours et du grand quartier (deux teleskis)
kamikouzi
kamikouzi

inscrit le 23/01/04
479 messages
le matin la rente ou le brec pour éviter un peu le mondepuis kelkes fours pour se mettre en bouche avant Jo
puis en début d'après midi tu descens à l'alp
pour sa , en descendant a la rente tu prends le telesiège situé sur la droite(en descendant)
arrivée à l'alp tu prends le teleski ki monte tout en haut pour te faire accroland (si t'es en forme)après si il y atrop de monde àl'alp tu peux redescendre et monter vers le brec

/j'espere ke tu as un plan des pistes sinon tu vas rien comprendre/

kamikouzi
kamikouzi

inscrit le 23/01/04
479 messages
je sais pas se ke ma reponses viens faire la desole les gars
kamikouzi
kamikouzi

inscrit le 23/01/04
479 messages
je repare ma gaffe
j'usque la y avait pas de neige mais si y'en a assez (et de la fraiche) g un tuyeau
tu montes le brec ki va le plus haut puis tu pousses un peu sur les batons en allant a droite en haut (tu contourne alors la foret)
a partir de se moment tu longes la foret dans la poudre et si ily en a suis les traces
sa te meneras directement a la gouta une ancienne piste ou 5 petis sapins poussent au milieu
après avoir descendus la guta tu prnds une sorte de petits chemin ki glisse direct jusqu'à la piste du pré l'adroit
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass