newik
newik

inscrit le 06/07/07
45 messages
donc voila etant de chambery pouvan aller en savoie et haute savoie pour une station donc avec quelque ami on compte faire beaucoup de sortie et changer de station et taper une semaine nous recherchon une station avec un domaine asser grand pour pas se faire chier en 1 semaine un bon domaine de freeride avec des couloir si possibleet un bon park et si possible le village un peu animer le soir mai bon c ets pas une prioter sa donc voila je vous remerci et aussi sachan que on a un bon niveau de ski
Foufurieux
Foufurieux

inscrit le 03/11/04
951 messages
Majuscule, point, bonjour, merci, phrase, retour chariot....

cherche au fond à gauche, y a souvent plusieurs pentes disponibles...

...de TC!!!

bonne nuit :)
newik
newik

inscrit le 06/07/07
45 messages
newik (12 juillet 2007 23 h 59) disait:

Bon salut a tous donc etant de chambery pouvan aller en savoie et haute savoie pour une station. Avec quelque ami on compte faire beaucoup de sortie et changer de station et taper une semaine. Nous recherchon une station avec un domaine asser grand pour pas se faire chier en 1 semaine un bon domaine de freeride avec des couloir si possibleet un bon park et si possible le village un peu animer le soir mai bon c ets pas une prioter sa donc voila je vous remerci et aussi sachan que on a un bon niveau de ski.
newik
newik

inscrit le 06/07/07
45 messages
aider moi a en trouver une svp
newik
newik

inscrit le 06/07/07
45 messages
aller aider moi svp a en trouver une serai cool
Bichikk
Bichikk

inscrit le 14/06/07
3 messages
Bah sur la haute savoie ta plusieurs choix mais si tu veux un domaine avec des possibilités freeride, freestyle jte conseille vivement les portes du soleil (avoriaz, chatel, les crosets...), t'aura pas de quoi t'ennuyer vu la taille du domaine et ya pas mal de possiblités freeride pour peu que tu te donnes la peine de chercher les bons coins.
Ensuite concernant le freestyle t'as ce qui faut entre le park d'avoriaz des crosets ou de chatel (qui compte en faire un mieux la saison prochaine!).
Voila fait toi plaizzz
newik
newik

inscrit le 06/07/07
45 messages
je te remerci pour ta reponse
newik
newik

inscrit le 06/07/07
45 messages
personne pour m aider aller les gars svp
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
/stations/index.php?RegionId=2
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass