gracy
gracy

inscrit le 16/10/03
4 messages
ça va faire des jaloux. Ce matin, 30 cm de neige bien fraiche sur la bretagne, et m^me dans la presqu'ile de Crozon...
fennecdudésert
fennecdudésert

inscrit le 29/07/03
561 messages
pfff c'est le monde...non la france à l'envers...je te confirme faible chutes ds les alpes du nord....7cm à 1500m.....
Genre bientot on va sortir de surfer sur la cote sauvage (port blanc quiberon.....) et va chausser le snow pour rentrer!!!
c'est dingue!!
fennec
greulaux
greulaux

inscrit le 09/02/04
5669 messages
PPFFF !!

De toute façon dans deux jours y aura plus rien ...

Non mais sérieux ! 30 cm en Bretagne ... mais ou allons nous ??????

Valloirin
Valloirin

inscrit le 25/07/03
528 messages
Au contraire, il faut faire un projet pour ouvrir une station sur les Monts d'Arrée, ça va intéresser des investisseurs ...
Valloirin
Valloirin

inscrit le 25/07/03
528 messages
Au contraire, il faut faire un projet pour ouvrir une station sur les Monts d'Arrée, ça va intéresser des investisseurs ...
gracy
gracy

inscrit le 16/10/03
4 messages
pourquoi pas... en faisant un partenariat du style ville jumelée (Plomodiern avec Valloire). Du job l'hiver à Valloire pour les saisonniers et du job l'eté chez nous
Upsilon
Upsilon

inscrit le 04/02/03
1128 messages
C'est pas dans deux jours qu'il y aura plus rien. Ca a déjà fondu il fait super beau. J'ai eu l'occasion de faire un superbe vol plané dans la boue en glissant avec mes tongs. Fou rire assuré pour ceux qui étaient autour et hélas nombreux. :-)