Questions Ambiance : 1 seul mot : Mort, bref tout dépend ce que tu recherche mais à part les WE, il arrivait d etre seul sur les telesieges et sur les pistes...Enfin j y allais aussi pour ça
Pour la neige je me souviens de condition type soupe vu la chaleur et des conditions de retour limite surtout sur le bas ais en haut pas de probleme..
La deuxieme quinzaine, 3 jours de pizzas et 1M de poudre pour finir le séjour en beauté et skis en tee Shirt...
Des conditions vraiment extremes mais sans regrets aucun...Bonnes vacances
mais avant ca j'ai fait les particuliers les organismes et tt le bazar. je suis allée aussi sur www.chalet-montagne.com tres bien mais faut connaitre les station ou tu va car on te propose tt et n'importe quoi a des km des stations.
concernant la location de matos eh bien j'ai une banque qui m'offre 50% de reduc et qui travaille avec twinner pour cette station …
voila pour les bons plans je suis une pro maintenant car honnetement notre chalet et pour 12 et on l'occupe 8 tt le sejours et 12 le week end et ca nous revient a peine avec les forfaits a 174 euro soit en franc1100 fr
par contre tu devrais trouver une trés bonne neige, l'ambiance à cette période est sympa mais ya pas foule. Dans le lycée où bosse ma femme, des profs ont organisé un séjour là-bas avec une classe que de filles (17-19 ans)dans la même période que toi.
ah ben je connais des hommes qui vont etre contents rireeeeee mais elles sont un peu jeune qd mm rireeee
J'texplique le tableau: pour acceder aux chalets , il faut : une bonne paire de chaussures de rando qui ne glissent paset du courage car c'est un petit chemin presque jamais denneigé et il n'y a pas d'acces direct possible en voiture.
Si t'as un chalet dont le numero et A20.... ou A40... ça va t'es pas trop eloignée.mais c'est t'as un chalet dans les A30, vous allez vous muscler!
J'te croiserai peut etre j''bosse dans cette zone de praloup.
sinon pour le reste t'es parée ! Bon sejour
tu bosse ou la bas? et tu y seras la semaine du 13 mars ?
Ubayienne, j'peux pas te dire ou j'bosse exactement faut que je reste anonyme loll!
En tous cas , j'vous donne des news de la station regulierement , promis!
Au fait t'es d'où Bubble?
Je suis de Barcelo et pour ce qui est des conditions de neige à Pra Loup , pas de soucis, elle tient toujours , puis il neige Jeudi a gros flocons, d'apres meteo france!
A+
Za
Oué j'y étais ce We...que de monde!
inscrit le 03/01/04
159 messages