lugan
lugan

inscrit le 30/01/05
17 messages
Stations : 2 avis
Salut @ tous !

Y'a t-il des gens qui sont où ont été très recement à Saint François Longchamp ?
Je ne connais pas du tout cette station mais je doit normalement y aller a partir du 30... Donc je n'imagine pas vraiment ce que peut donner la skiabilité de la station avec ce manque d'enneigement...

L'ouverture de la station est-elle satisfaisant pour passer quelques jours à se faire plaisir ? Les pistes ouvertes sont elles bien skiables ?
Peut-on rejoindre la station de Valmorel ?

Merci !
scratch04-extrême
scratch04-extrême

inscrit le 29/07/04
1339 messages
pour l'instant il y a vraiment très peu de neige..il me semble qu'il y a 2 ou 3 pistes d'ouvertes grace aux canons a neige...et Valomorel ne doit pas être joignable en ce moment par SFL

d'après Sébastien Folin devrait tomber en semaine prochaine alors faut pas désespérer !!! :)
scratch04-extrême
scratch04-extrême

inscrit le 29/07/04
1339 messages
désolé j'ai oublié des mots :

d'après Sébastien Folin la neige devrait tomber en semaine prochaine alors faut pas désespérer !!!
lugan
lugan

inscrit le 30/01/05
17 messages
Stations : 2 avis
oki merci !

oui je prefere que ce soit de la neige qui tombe plutot que des sébastiens follin :) !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass