galvorn
galvorn

inscrit le 16/03/04
11 messages
Je pars skier dans 2 semaines et je ne sais toujours pas où !! Je dors avec mes skis et je rêve de poudreuse toutes les nuits ... Au secours.

A votre avis, quelles stations seraient sympa pour avril => Soleil + bonne neige + park + pas trop cher en location (Je sais, je rêve éveillé aussi !).

ours polaire valloire
ours polaire valloire

inscrit le 29/01/04
461 messages
Tu peux venir à Valloire, dans mon village, c'est très correct à tous points de vue...
Cherches sur SkiPass, ya plein de forums, sur nous, et beaucoup d'autres stations...
Tu peux venir là aussi: /ubbvf/Forum1/HTML/003186.html
Je te souhaites bonne neige!
Craft
Craft

inscrit le 03/12/02
657 messages
L'enneigement en Maurienne en avril est correct généralement ? Notamment aux Karellis, pensez-vous que ca restera bien skiable jusqu'à la fermeture qui doit avoir lieu fin avril (je pense).
Cheers
galvorn
galvorn

inscrit le 16/03/04
11 messages
C vrai que Valloire a l'air sympa. Mais sur le site, le snowpark a l'air fermé. Il y est encore au printemps ? Sinon, la station ne va que jusqu'à 2500 m ce qui m'a l'air un peu bas non ?
ours polaire valloire
ours polaire valloire

inscrit le 29/01/04
461 messages
Le Snow Park était fermé, pour cause de Championats de France Nokia! Au contraire, il est génial! Viens voir les photos sur Valloire la Suite! Yavait tout le gratin français et mondial!Valloire ferme le 25 Avril... Je suis de Valloire, et je laisse à d'autres le soin de te dire pour Les Karellis... /ubbvf/Forum1/HTML/002999-6.html
kdal
kdal

inscrit le 22/11/03
150 messages
Sans hésiter Bonneval sur arc tout simplement parce que j'en reviens et que c'est le paradis
Valloire++
Valloire++

inscrit le 25/09/02
1836 messages
Pour Valloire, tu as pu voir le snowpark fermé, comme le dit Ours c'est à cause des championnats du monde qui finissent aujourd'hui. Apres il réouvre, et il est même vraiment terrible (n'est ce pas Scratcher ? ) Comme tu as pu le voir, la plupart des pistes sont encore ouvertes, et la neige encore bien présente. Je m'étale pas sur la qualité du domaine et la beauté du cadre, tout simplement génial. Pour tout ce qui est photo et autres commentaires, va voir sur mon site:
www.chez.com/sgperso/valloire/
et si tu veux voir les webcams (on voit notament le snowpark), va voir sur le site officiel : www.valloire.com
Mais c'est un tres bon choix, d'autant plus qu'il y a des formules très abordables pendant le mois d'avril.

Pour les Karellis, ben alors là c'est pas cher, et il parait qu'il y a toujours de la neige. Pistes très bien, en partie en forêt, avec une magnifique vue sur Valloire . Seul inconvénient, c'est quand même pas très grand pour une semaine.

ours polaire valloire
ours polaire valloire

inscrit le 29/01/04
461 messages
D'accord aussi avec KDAL: Bonneval peut être un très bon choix...
galvorn
galvorn

inscrit le 16/03/04
11 messages
Ok les gars (Et l'ours !), vous m'avez convaincu. Je regarde les reservations sur Valloire. Faites chauffer la tartiflette, j'arrive !!! Si vous avez quelques bons plans sur les pistes ou en dehors du ski je suis preneur.
ours polaire valloire
ours polaire valloire

inscrit le 29/01/04
461 messages
Galvorn, je pense pas que tu regrettes ton choix... Yzannoncent trois jours de neige, au dessus de 1000 mètres, et le SnowPark est vraiment au Top: les Champions nous ont dit que c'était un des meilleurs de France! Carrémént!
Tu trouveras de la neige de printemps, c'est différend de la poudre dr février, on est d'accord?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass