bobaskis
bobaskis

inscrit le 01/12/05
40 messages
bjr,
je cherche une loc dans les alpes (2 adultes 2 enfants) soit du 30 déc au 06 janv soit du 10 au 17 fév. A noter que tous les apparts que j'ai loué jusqu'à présent ont été rendus dans un état de propreté impeccable. Merci de ne pas me faire d'offre si votre location est à + de 500 euros.
Merci de me faire vos propositions directement dans mon mail.

bobaskis@voila.fr
a+
bobaskis
bobaskis

inscrit le 01/12/05
40 messages
slt,
on me propose une loc aux Menuires. C'est comment pendant les vacances de février cette station, c'est genre bondé de monde et 30 min d'attente aux remontées ?
a+
fifaclint
fifaclint

inscrit le 19/01/06
3629 messages
Stations : 2 avis
Dans mes vieux souvenirs, c'est effectivement le gros bordel mais cela fait plus de 10 ans que je ne suis pas allé à cette période.

Amicalement
Fifaclint
j0j0
j0j0

inscrit le 02/07/05
2709 messages
dans les 3 vallées cela fait un bout de temps que je n'ai plus eu beaucoup d'attente aux remontées (en connaissant un peu les (beaucoup) les coins à éviter et à quelle heure)

en règle générale ca va pas mal ;)
j0j0
j0j0

inscrit le 02/07/05
2709 messages
j'oubliais, ca va pas mal car de nombreuses remontées on été changées ces dernières années, sur val thorens Ts à double embarquement , funitels, tsd 8
c'est tout bon au niveau installations :)
fifaclint
fifaclint

inscrit le 19/01/06
3629 messages
Stations : 2 avis
Bonne news alors, je connais "bien" les 3V actuellement mais je ne me souvenais plus comment c'était en periode scolaire nottament en Février (j'ai des très mauvais souvenir de cette époque, c'est pour ca).

Sinon je t'ai trouvé une loc pour 280 euros sur Chamrousse pour la semaine du nouvel an. Je t'envoie un mail.

Amicalement
Fifaclint
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass