Excellent tes photos!! J'ai aussi découvert ton site tout nouveau tout frais mais comment te contacter? Dans "contact et liens" pas l'ombre d'un e-mail.. à moins que je sois à côté de la plaque!!
Et merci encore de ces photos originales
Pas augmenter beaucoup le débit !? sauf erreur, le télécabine actuelle est à 1600 pers/h !? avec un télécabine 8pl, tout beau tout neuf, on devrait pratiquement doublé le débit; non ? ?
Donc ce serai déjà pas mal je crois
et techniquement les endroit sympas sont où pour pas passer la journée sur des boulevards?
Un peu tard je sais
Mais les photos ne sont pas de moi Mais de "grand massif" !!
Les photos de cet été 2003 et hiver 2004 vont revenir car j'aime pas mettre des photos dans la taille originale sur une page ... (pas pratique je trouve)
Pour ceux qui n'ont toujours pas compris ou se situe la Coupe à Milleret, ben je leur dirai qu'il faut savoir se garder des jardins secrets...
Néanmoins, quelques indices: se situe à 200m. d'un des tracés rouges, et F2 ...Avec ça, si vous trouvez toujours pas...
Sinon tes indices sur Milleret sont assez énigmatiques.. mais effectivement, "il faut cultiver son jardin".
Par contre, attention c'est plutot dangereux niveau avalanches, donc autant se renseigner auprès des pisteurs pour connaitre les conditions et c'est aussi assez raide (pente > 80% au début). Une fois en bas, tu te retrouves au pont de Lededian, reprendre la route enneigée (20mn. de marche) qui mène à la route de Samoens 1600. De là, faire du stop pour remonter. Le mieux est bien sur d'avoir la carte ign, ça permet de bien reperer le départ.
Source : http://www.rien-qu'une-conneries.com
Je suis effectivement jamais parti de ce côté.
Quant à toi Nick, je crois savoir de quoi tu veux parler. Il y a des pentes sympathiques dans ce coin-là, plus ou moins engagées et dangereuses. Quand les conditions le permettent, le mieux est de faire le premier schuss de la Crête, puis de passer à droite juste avant les filets du 2ème schuss pour un bon ride direction TS de La Lanche.
c'est sur que si tu demandes à SOREMAC t'auras plus de chance d'avoir une réponse parce que là c'est toi le client...
tene une adresse http://www.freeridesession.ch/Dossier%20freeride%20en%20station/Flaine.htm
Avant
Après
On voit bien la saignée qui a été creusée pour accéder à la combe sans prendre le mur.
Ah la la ce bon vieux TK
sinon tous les arbres sont là !!
d'apres vous cette photo a été prise du grand-massif? si oui de quel point de vue?
(je sais je le prend qu'à paques alors l'ensoleillement est différent mais bon)
parce que le grand grenier ya jamais autant de soleil et je crois pas qu'il soit orienté comme ça !
par contre vu des Grandes Platières le TK du Colonné là ça coincide mieux...
Que d'émotion de revoir toutes ces photos du passé, ... surtout les 2 TK de vernant... C'est tout mon enfance... Je m'envolais a chaque pilone !!!
Pour le 2eme photo, c'est bien les lindars..
inscrit le 22/01/04
209 messages