Alpha T : regarde ta messagerie ...
Enfin si les conditions le permettent tu pourra faire les cascades la semaine prochaine ... non ?
alors Dolomie Tourmaline Perce-neige déjà je tenterais peut etre le dernier samedi mais pas plus...
voilà pour GME (à Noel et à l'An), quand mes parent n'ont pas été skier je prenais GME le matin et le TC des Saix ou Velarge pour redescendre (ça dépendait de l'état de la piste) parce que c'était franchement la merde le soir surtout avec les arrets fréquents de GME qui n'arrangeaient rien !
celà dit de chez moi il faut 5 min (15 à pied, sans ski ni chaussures...) pour aller à GME et 15 min pour Vercland
donc si ya 10 min de queue à GME et rien à Vercland c'est à peut près pareil donc c'est le soir qui compte
Je sais parfaitement que nous partageons le meme point de vue en concernant l'avenir du Gd Massif
Ok je sors ... zou !!!
forezjohn : pas la benne stp !!!
Bon, plus sérieusement ... bien sur que je suis contre ce projet mais je me demande si GMD va le faire ... warf ( responsable du forum skiflaine.com ) reste discret !
forezjohn >> excuse moi j'était à cheval sur les mots sur ce coup là
cela dit un petit, "ceux" au lieu de "vous tous" eut été plus à propos
qu'est ce que je raconte moi...
Les Office de tourismes ne savent très peu de choses concernant les projets sur le domaine ! Surtout les grand domaine qui sont gérés par exploitant !
GMD nous le dirat bien si le TSD balacha se fera ou pas cet été !
Mais en effet, au dernière nouvelle ils attendaient les autorisations et autres ... donc il y a de forte chance que ce soit reporter pour l'année prochaine !
/!\ Mais ce n'est pas encore officiel ! /!\
C'est la 1ère fois que je viens sur ce forum qui est vraiment top même si ça rend carrément nostalgique (le ski c'est fini... jusqu'à l'année prochaine).
J'ai été pendant des années à Flaine étant petit (de 1980 à 1988 environ). Je viens d'y retourner deux années de suite (2003-2004).
Pas mal de changements (TK de Vérnant transformés en TSD ; Grands Vans devenu débrayable !!!).
Il y a un truc que je n'ai pas retrouvé alors que j'en avais des souvenirs incroyables :
C'est le petit chemin dans la fôret qui partait du bas du TK d'Aujon pour finir au milieu du Stade de Slalom.
Existe-t-il encore ?
inscrit le 23/08/03
3290 messages