Doppel :
Les Plagnettes n'est pas un nom de lieu dit, c'est juste le mot PLAGNE avec "ette", donc, c'est un espace assez plat... et c'est vrai, la moitié du parcours est PLAT!!!!!
en 90, lors de sa construction, plutôt pendant, on disait que le ts construit s'appelait le TSD4 de la Vallée de l'Arc (car il y a le torrent de l'arc en dessous!)
les 2 vieux comperes qui ont tout fait, tout vu et tout vécu... :
pour le lac artificiel, ca sera un lac, c'est vrai ca sera pas spécialement moche mais bon, dans 10ans, quand on comparera la carte avec celle de 10 ans en arriere, on verra un lac, et ca fera bizare (mais bon le lac de tignes, de Roselend et tout les gds lacs de montagne, vous devez etre contre je pense? Non??? mais aujourd'hui, et bien a part des terroristes, personne gueule!!!)
Pour l'attraction touristique, c'est clair, c'est pour le payer... on va pouvoir faire de la plonger sous marine pour retrouver les anciennes plantes pour nos tarines... cool!!! Perso, t'as raison, ca sert pas a grand chose
Les Arcs, c'est prêt de 35000 lits, ca fait du monde, mais franchement, tu ski sur le secteur des Plagnettes, tu ski sur les pistes débutantes??? Ces secteurs sont un, nul a chier car il y a pas de pente, tu te peles les c**** sur le ts, et c'est vrai c'est blindé de monde (encore, que si t'es un peu intelligent, tu prends pas la piste de Plagnettes car c'est la combe qui se voit du ts, mais les tuffes ou les teppes, voir les pistes de Plan de eaux, qui n'ont pas été remodelé et la, il y a personne...)
Si tu veux voir quatre pelé sur une pistes, tu fais droset, varet, génépéy, robert, dou de l'homme (pas lanche, car la tc passe dessus), crête (jamais personne), ou encore, bois de l'ours, deux tetes) Mais bien sur, si t'as peur de rentrer dans quelqu'un (ce que je comprend), tu vas pas au grand col, c'est vrai il y a du monde mais tu fais la cachette, ou encore mieux les arolles car le ts passe pas sur cette piste ou encore les rouelles, ou la piste du golf à 1800, de froide fontaine, de vagère (attention il y une rm, ca risque de chargé, et bien meme pas car tout le monde part sur gds mélézes).... la liste est tres longue, tu veux que je continu???
alors bien evidement il y a du monde aux arcs, mais sur quoi :
sur LA PISTE des plagnettes, le grand col, le début du chemin de l'Aiguille rouge, (mais la encore tu prends la rimaye)... mais comme tu connais la station, comme tu connais les hors piste, comme tu connais les endroits cachés et comme tu connais les horaires de sorti des parigo et des anglais, et bien tu fais avec, et tu vas t'éclater dans ton coin, ou il y a personne et aux bonnes heures!!!
Capito????
Pour le TSD ARCOBULLE ou ARCAULLE, je sais plus, je suis d'acc avec vous c'est de la connerie, mais bon, on a une langue, une main, une tete (comme tu me l'as signalé, je suis grand, donc toi aussi t'es grand, donc tu peux réfléchir), t'écris un mail, une lettre, tu vas voir la SMA et tu leur dis que ca, ca va pas!
Je sais que certains pisteurs ou autre loco sont contre des projets, mais pourquoi il ouvre pas leur gueule???
Perso, je trouve le projet debile, et bien j'en ai déjà parler avec des perchames, et on peut aller voir la SMA et leur explique
NoN?????
inscrit le 01/07/02
1025 messages