djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5591 messages
Et donc il va se trouver juste à côté de plagnettes ? en parallèle ? :o
tetra_lyre
tetra_lyre

inscrit le 03/09/05
141 messages
Une belle connerie que Tintin et tookies, entre autres conn*rds, sauront defendre en disant: "mais oui c'est une idee qu'elle est tres bonne"....
djamba
djamba
inscrit le 09/12/04
5591 messages
Je ne connais pas tintin et tookies, mais je trouve que ça va vraiment dégrader la vue si on a un TSD en parallèle de celui de plagnettes. Ok il y aura moins de monde, et plagnettes est surement LE carrefour des arcs en terme de remontées, mais franchement la vue va en prendre un coup, le prix du forfait aussi, la montagne, etc...et l'été j'aime pas voir trop des remontées en me baladant ! alors si on en a 2 pour le prix d'1...:(

Alors, pourquoi pas rénover plagnettes, ou lui rajouter une bulle, mais bon, c'est dommage de rajouter Arcabulle juste à côté (si j'ai bien compris, c'est la qu'il va se trouver ?)

Quels sont vos avis globalement ? Certains skipasseurs ont surement plus de recul et plus d'infos que moi sur la question.
david 74
david 74

inscrit le 11/11/03
2505 messages
Salut. le mieu ce serait de la déplacer sur le domaine a la place d'une remonté moin peformante type arpette et de mettre uniquement le TSD6B arcabulle a la place de Plagnette.
le probleme c'est que je ne sais pas si cela est encore possible.
djamba
djamba
inscrit le 09/12/04
5591 messages
Aux dernières nouvelles on vient de me dire que TSD 6 Arcabulle partirait au niveau du départ de plagnettes.

Mais le départ de plagnettes se fera au niveau du départ du TK Bosses, qui sera supprimé, et qui n'a d'ailleurs pas ouvert de la saison..Au programme également, projet de changer Arpette.

Pour Arpette on en est encore au stade de rumeurs...enfin je crois :)
nrfb
nrfb

inscrit le 07/05/05
853 messages
Le TSD6 Arcabulle ne doit-il pas partir de plus bas? Il me semblait pourtant... (A proximité de la TC Varet).
nrfb
nrfb

inscrit le 07/05/05
853 messages
Finalement son départ se situera sur la rive gauche du doron de l’Arc (rive opposée à celle du départ actuel du TSD Plagnettes) près des transformateurs actuels des Plagnettes.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass