pjc42350
pjc42350

inscrit le 27/03/04
2 messages
Bonjour à toutes et à tous,

Je vais me marier et m'installer prochainement aux Etats-Unis, à partir de fin septembre 2004 pour être précis. J'aurais voulu savoir quels sont les stations qui offrent le meilleur rapport qualité/prix dans ce pays. De plus parmi celles-ci quelles sont celles qui sont le mieux adaptées pour de débutants car ma future épouse n'a jamais skié de sa vie. Dans le sud de la Louisiane la neige est plus que rare tout comme le relief.

Merci de vos réponses et vive ce formidable site !

Ciao

Trublion
Trublion

inscrit le 25/04/04
2234 messages
Dans l'Est, c'est limité (Dans le Sud encore plus), alors il vous faudra prendre l'avion vers les Rocheuse (le choix).

Attention, là bas le ski est plus qu'en France un sport de riches.

Born2Ski
Born2Ski

inscrit le 06/04/04
58 messages
aux us, un forfait journee, ca coute au moins 50$ meme pour les petites stations..
Trublion
Trublion

inscrit le 25/04/04
2234 messages
Tous le monde vous souhaite un voyage heureux...
Hans
Hans

inscrit le 11/03/02
283 messages
Pour le ski, faudrait effectivement savoir ou tu vas. Dans le nord est (massachussets/vermont), y a pas mal de petites stations mais le grand ski est effectivement dans les rocheuses. Les forfaits sont très cher effectivement (mais en cherchant, on trouve assez facilement des tarifs discount). Puis bon, le salaire sera pas le meme non plus !

Bonne chance et bon voyage

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass