lolo@10.95_
lolo@10.95_

inscrit le 17/09/05
3 messages
Bonsoir,

je pars pour la premiére fois à samoens et je voudrais savoir comment sont les pistes, est ce que l'on trouve des restaurants d'altitude et côté location de skis, quel magasin est le mieux.
qu'y a t-il comme activités aprés le ski.
J'ai une location à samoens village, je vais donc être obligé de prendre la télécabine pour aller skier plus haut. Quel domaine me conseillez vous ? y a t-il du soleil toute la journée ou seulement l'aprés midi. comment sont les pistes ?
Merci pour vos réponses et bonne soirée à tous

[edit: modifié le titre pour enlever les majuscules]
Message modifié 1 fois. Dernière modification par skipass.com, 29/09/2005 - 07:04
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
Matos : 1 avis
lolo@10.95_ (28 septembre 2005 20 h 50) disait:

Bonsoir,

y a t-il du soleil toute la journée ou seulement l'aprés midi.

oui ya du grand soleil toute la journée, et tous les jours (sauf quand y a des nuages)
;-)
lolo@10.95_
lolo@10.95_

inscrit le 17/09/05
3 messages
et la semaine du 18/02 au 25/02/06 comme tout le mois de février y a t-il toujours du soleil car nous venons de la picardie alors nous voudrions un autre temps (soleil, et bien sur neige).
merci pour ta réponse
Raph8473
Raph8473
Statut : Confirmé
inscrit le 18/06/03
4027 messages
On ne peut pas prévoir la météo à l'avance, ça peut être grand beau comme grande tempète. Soit on a de la chance, soit on n'en a pas.

Pas de majuscules dans les titres, merci de refaire une discussion sans majuscules...

babaille
lolo@10.95_
lolo@10.95_

inscrit le 17/09/05
3 messages
je m'excuse pour les majuscules dans le titre, je ne savais pas qu'il ne fallait pas en mettre (nouvelle dans les forums)
Raph8473
Raph8473
Statut : Confirmé
inscrit le 18/06/03
4027 messages
C'est marqué dans la charte : /forums/inscription.html

Le sujet va être fermé, si tu désires avoir + d'infos sur Samoens ou autre, merci de créer une nouvelle discussion et de ne plus mettre de majuscules dans le titre ;)
blizzard
blizzard

inscrit le 29/10/03
246 messages
Salut,
je suis allé l'année dernière à Samoens.
Je skiais surtout à Flaine, il y avait plus de poudreuse, mais on est allé aussi dans les petites stations autour et c'était très sympa.
Un super plan: revenir le soir par la piste des cascades, vertigineuse et sensationnelle!
Arrivé en bas à Sixt, un bus te ramène au parking de samoens ou tu auras garré ta voiture le main, à ne pas rater !
Sinon un resto super sympa, le pierrot des neiges ou un truc comme ca, super accueil, on nous a offert les digestifs pour 8!
Voilà bon séjour, station familliale, chaleureuse, un peu basse pour avoir assurément l'ambiance "blanche".
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass