élO
élO

inscrit le 12/01/03
175 messages
Salut !
En fait je suis en prépa et on veut organiser un petit voyage au ski la première semaine des vacances de Pacques et on sait pas trop où s'adresser parce qu'on va sûrement être dans les 25 à partir...
Est-ce que vous connaisseriez des bonnes adresses d'auberges de jeunesse, où autres chalets qui sont prêts à accueillir une bande de jeunes, le tout pas trop cher si possible...! J'ai fait quelques recherches, mais je n'ai trouvé qu'une seule auberge de jeunesse au ski : c'est aux 2 Alpes. Est ce qu'elle est bien ?
Donc, voilà si vous avez des infos ou des bons plans...
chris25370
chris25370

inscrit le 21/09/04
340 messages
vous voulez partir dans les alpes seulement ou aillieurs?
élO
élO

inscrit le 12/01/03
175 messages
ouais on veut quand même partir dans les Alpes, en plus c'est quand même à Pacques donc pour avoir beaucoup de neige faut quand viser les grosses stations... Comme Val Thorens, Tignes, Alpe d'Huez...
eric3000
eric3000

inscrit le 10/09/05
13 messages
ucpa des arcs sur la route entre arcs 1800 et arcs2000...
cote enneigement pas de soucis...et la station est tres sympa...sinon c'est vrai que tignes val d'isere c'est le top mais c'est surement plus chers...
élO
élO

inscrit le 12/01/03
175 messages
on a aussi penser à l'ucpa, mais on s'est dit que ce serait peut-être pas super d'être séparés en curs de ski... il y a moyen d'aller à l'ucpa, pour profiter de l'hébergement et de la nourriture, mais sans les cours ?
maxx31
maxx31

inscrit le 18/04/04
901 messages

On peut partir avec l'ucpa et ne pas prendre de cours ( seulement si on est majeur mais bon en prépa ça devrait pas poser trop de problème ;-))
ça fait partie d'une de leur nombreuse formule: vous serez logés, nourris, équipés aussi (matos de skis si vous avez pas le votre).

Si tu vas sur leur site tu en sauras plus => www.ucpa.com

(ya aussi une hot line mais c'est long et cher :-()

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass