sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
Matos : 1 avis
Voilà je cherche une station thermale, qui propose un petit domaine skiable alpin et pourquoi pas de fond.
Donc ami pyrénéens, éclairez moi, cimer!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message supprimé
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
OK j'affinne un peu, en fait je cherche une station qui propose thalasso et également un petit domaine skiable, pour un week end. J'aimerais ne pas tomber sur une usine et rester dans un cadre authentique.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message supprimé
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message supprimé
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
Excuse Domi pour la précision ;-)
En fait je cherche une petite station, qui propose des trucs de détente genre massage bain de boues... et tout le tralala. J'aimerais également un petit domaine alpin et peut etre un petit domaine de fond.
J'ai regardé un peu les stations que tu proposais au dessus, j'ai vu Luchon qui avait l'air de répondre à ce que je cherche.
merci pour tes recherches.
Mendiak
Mendiak

inscrit le 21/04/04
179 messages
Le meilleurs compromis me parait être Cauterets, avec le site magique du Pont d'Espagne pour le ski de fond, le Lys pour l'alpin, et les thermes dans le village !

Sinon, il y a aussi Ste Marie de Campan, avec Campan Payolle pour le ski de fond, La Mongie pour le ski alpin, et Aquensis pour la relaxation.

Pour ce qui concerne Luchon, il n'y a pour ainsi dire pas de ski de fond.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass